Connexion à Myvoo impossible via voo.be

Bonjour

depuis 2 heures maintenant, il est impossible de se connecter sur Myvoo.
Il me dit que mon compte n'est pas activé alors qu'il l'est depuis des années. et que je suis allé dessus ce matin tôt.
En fait j'essayais de passer d'un Tattoo à un One mais l'option qui permettait de le faire me mettait une erreur serveur (pour le transfert en tant que client existant)
Depuis 2 heures c'est pire, plus moyen d'entrer sur myvoo
avez-vous eu échos de problèmes similaires ?

merci

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Ok, merci pour votre retour. :)

Bonne continuation !
@Lionel S Bonjour et merci

c'est ok j'ai appelé hier finalement et tout est en ordre

Un grand merci

David
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
@DTheunis si vous n'êtes pas à un ou deux jours près, je peux alors plutôt régler votre souci de compte myVOO, et vous pourrez ensuite passer par le web pour encoder tout ce que vous voudrez.

Préférez-vous cela ? 🙂
Bonjour Lionel

non impossible de me connecter via voo.be ou myvoo et aussi l'app ios. J'ai d'abord pensé à un soucis de navigateur mais non.
OUi vous pouvez mais attention car je devais aussi ajouter un mobile (carte prépayée) avec certaines options (8GB) et je voulais profiter des webdeals (activation et installation offerte) + réduction de 10euros pendant 6 mois sur mon abonnement.

c'est pour cela que je voulais passer par le web pour faire les choses simplement :-)

merci
David
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @DTheunis,

Donc, en résumé, vous n'arrivez pas à vous connecter via myVOO depuis notre site voo.be. Mais est-ce que vous arrivez toujours à vous connecter à myVOO ?

Comme le dit @XENA, je peux faire le changement pour vous si vous le souhaitez. J'ai juste besoin de votre confirmation. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello
oui j'avais bien compris😉
mais donc comme je le disais vous êtes passé par le site web
peu importe un officiel va pouvoir faire le changement pour vous (actif au 01/08)
il vous aidera aussi pour régler les problèmes myVOO
bonjour

@Gerinald ald : Merci j'ai essayé en effet mais pareil et cela ne fonctionne ni avec ie ni edge, ni chrome ni mozzila ni safari. ce qui est bizare c'est que cela fonctionnait avant.
@XENA Merci : sisi c'est possible mais ce n'est pas direct. Je vous explique : Une fois que vous choisissez l'option one sur le web (petite fenêtre popup avec l'option commander en vert), il vous demande si vous êtes client et si c'est le cas, vous êtes dirigé vers la page d'identification de client. Celle-ci est alors exactement la même que lorsque vous tentez de vous connecter via Myvoo.
la seule possibilité serait de commander en tant que nouveau client en esperant que VOO fasse le lien entre le compte actuel et le nouveau que je demande et là le risque est réel je pense ...

Attention je précise que jn'ai pas changer de login ou mot de passe et que le fait qu'il me demande sans cesse d'activer mon compte est survenu de manière inopinée.

merci pour votre aide en tout cas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
de plus il semblerait que vous confondez "myVOO" et le site web "VOO"
en effet on ne peut PAS changer de pack via myVOO
on peut seulement changer les options
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Aucun souci pour s'y connecté.

Vider le cache de votre navigateur et recommencé, il se peut que quelques choses à coincer.

Bav

Commenter