Connexion à myVOO impossible : message d'erreur "l'identifiant ou le mot de passe est incorrect "


Bonjour, je n'arrive pas à accéder à myvoo alors que je ne m'étais encore jamais inscrite, quand je veux m'inscrire il me met un message comme "Ce compte existe déjà.Veuillez vous identifier." et quand je reprends les mêmes identifiants il me dit que l'identifiant ou le mot de passe est incorrecte. Comment puis-je faire pour voir mes consaomtions internet etc ? Je vous remercie pour les informations que vous pourriez éventuellement me donner.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Andree Louis,

Un compte myVOO a bien été créé et est actif.

Je vous propose de supprimer ce compte pour en recréer un nouveau, avec l'adresse mail et le mot de passe de votre choix (différent de votre mot de passe actuel).
Je tiens à vous préciser que les données qui figurent dans votre compte ne seront pas supprimées.

J'attends votre approbation avant d'effectuer la manipulation :)
A très bientôt !

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