Résolu

Connexion à myVOO impossible après la désactivation et la création de celui-ci, que faire ?


Bonsoir
Il y a un mois afin d activer l essai d'un mois be TV
J'avais demandé de l'aide pour supprimés le compte existant et en teeer un nouveau ce que j fait
Ce soir impossible de me connecter il ne prends pas l adresse mail fournies nimot de passe
Que faire? Merci
icon

Meilleure réponse par Louana 19 décembre 2016, 15:48

Bonjour Robcat,

Ne vous en faites pas, nous allons rapidement trouver une solution pour que vous puissiez accéder à votre myVOO à nouveau.
Un de nos collaborateurs va vous recontacter :)

A très bientôt !
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonsoir
Il y a un mois afin d activer l essai d'un mois be TV
J'avais demandé de l'aide pour supprimés le compte existant et en teeer un nouveau ce que j fait
Ce soir impossible de me connecter il ne prends pas l adresse mail fournies nimot de passe
Que faire? Merci


Bonjour, patientez le temps qu'un expert VOO vois votre demande et il s'occupera de votre problème !
N'oubliez pas de noter votre n° de client dans votre profil !
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Robcat,

Ne vous en faites pas, nous allons rapidement trouver une solution pour que vous puissiez accéder à votre myVOO à nouveau.
Un de nos collaborateurs va vous recontacter :)

A très bientôt !

Commenter