Résolu

Connexion à Myvoo impossible

Badge
Bonjour,
Problème déjà signalé il y a plus d'une semaine mais réponse problème version beta donc bug, je remarque que rien n'a changé et que les bugs de la version beta sont toujours là et les signalements de ceux-ci par les clients sont laissés sur le côté !
Je ne peux me connecter à la nouvelle version depuis mon domicile, alors que chez des amis je peux le faire ?
Si cela peut aider le code d'erreur (il faut aller très vite pour le lire car retour direct à la page de connexion) est MVTF511 (enfin je pense, car la page se referme presque instantanément)
Pouvez-vous me dire comment je dois faire pour contrôler mes factures, débit internet, etc... Cela aurait été bien de laisser encore un peu l'ancienne version le temps de résoudre certains problèmes de bugs !!!!
Bien à vous
icon

Meilleure réponse par Modérateur VOO 12 janvier 2016, 12:53

Est-ce résolu par ici aussi ? Certains d'entre vous ont déjà répondu sur l'autre sujet myVOO mais autant prévenir tout le monde 🙂
Afficher l'original

21 commentaires

Bonjour,

J'ai également le même problème que jourun.
Il ne fallait pas lancer votre nouveau myvoo si des bugs sont présents et pourquoi ne pas avoir laissé l'accès à l'ancien myvoo jusqu'à ce que le nouveau soit totalement opérationnel?

J'ai une connexion limitée à 100 Go par mois et maintenant je ne sais plus voir où j'en suis dans ma consommation mensuelle.

Ce manque de préoccupation de vos clients me fait dire que si le problème n'est pas réglé d'ici fin janvier, je passerai chez Proximus.

Bien à vous
Badge
Bienvenue dans le club Azelas, comme toi j'ai une connexion limitée à 100 Go par moi. Bizarre les amis chez qui j'ai accès à mon nouveau Myvoo on une connexion limitée. Tentative de VOO pour nous faire changer ?. Moi si pas de possibilité de pouvoir contrôler mon débit, fin du mois c'est un recommandé que le président de VOO recevra. Recommandé dans lequel sera spécifié que si dépassement de débit VOO en portera la responsabilité... et comme tu dis, pourquoi n'avoir pas laissé l'accès à l'ancien Myvoo.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Bonjour jourun et Azelas,

Pour votre information, l'ancienne version de MyVOO reste accessible via ce lien : https://my.voo.be/fr/Home/Main

Je viens de la tester pour la deuxième fois ce mercredi et ça marche sans problème.
En attendant d'avoir accès au nouveau MyVOO, c'est mieux que rien... même si je suis d'accord avec vous, sur le fond : pourquoi diable avoir lancé la nouvelle version tant que tout n'est pas ok pour tout le monde ?

Et pourquoi, aussi, n'avoir pas informé personnellement chaque utilisateur de MyVoo que l'adresse de l'ancienne version avait changé ? J'ai essayé de me connecter à l'ancienne version ce midi via l'ancien lien qui se trouve dans mes Favoris et je n'ai pas pu me connecter. Un petit message en pop up, pour informer de la nouvelle adresse pour l'ancienne version, ça aurait été vraiment top.
Ce n'est qu'en farfouillant sur ce forum que j'ai trouvé l'info... noyée parmi d'autres.

Ca fait un peu "amateur", tout ça !
Ca donne en tout cas l'impression que chez Voo, on ne maîtrise pas grand chose et que l'essentiel (la satisfaction du client, donc) n'est pas vraiment une priorité.
Merci Laurence.

J'ai également le même problème. Code erreur: MVTF511, j'ai essayé avec Firefox et Chrome et sur 2 tablettes Android aussi.

C'est pénible. L'ancienne version était plus que fonctionnelle pourquoi changer seulement pour créer des ennuis.
Merci beaucoup Laurence !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Laurence
pour rappel la nouvelle version n'a toujours pas été lancée
il s'agit toujours d'une version bêta c'est à dire test:)
donc c'est justement pour prouver que le client (nous!) sommes bien au centre de leurs préoccupations et qu'ils veulent nous livrer un produit fini nickel
et je t'assure que cette version est "top":)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Bonsoir XENA-7,

Je ne conteste pas que la nouvelle version (encore en test pour l'instant) est "top".
Je verrai ça ... quand j'y aurai enfin accès !

Ce que je dis, c'est que :
- la version bêta n'est pas encore accessible à tous
- l'ancienne version était encore accessible via https://my.voo.be/ mais ce mercredi, plus d'accès par là et absolument aucune indication sur le fait que l'ancienne version est toujours accessible, mais qu'il faut y aller par un autre chemin.

Je suis tombée sur l'info et le nouveau lien ici : https://forum.voo.be/la-vie-de-la-communaute-15/nouveau-myvoo-participez-aux-dernieres-corrections-de-la-version-beta--1116/index5.html#post12868 mais franchement, j'ai vu ça par hasard.

Et c'est ça que je reproche : l'info devait être beaucoup plus visible, quitte à y consacrer un post avec un titre suffisamment évocateur pour attirer l'attention, ici sur le forum MAIS aussi sur https://my.voo.be/, parce que tous les clients ne viennent pas forcément sur le forum.
C'est quand même pas bien compliqué de rassurer les gens en les informant correctement.
Il suffit de se mettre ne fut-ce que 30 secondes à leur place !
C'est pas clair, ce que je dis ?
Badge
@ Xena ! cela fait plus d'une semaine que j'ai signalé le bug à vos services en spécifiant bien que je ne pouvais me connecter au new myvoo de mon domicile mais que je le pouvais chez des amis ayant un accès illimité. La réponse a été que s'était une version bêta et que les bugs seraient corrigés pour le 4. Je suis informaticien et je permets de vous dire que c'est du grand amateurisme ce dont vous avez fait. En plus vous êtes loin de prendre en compte les avis des clients, car étant au courant que beaucoup d'entre eux ne peuvent se connecter vous avez retiré le lien de l'ancienne version. De la version bêta j'espère que vous n'êtes pas passé à la version gaga...
Badge
Merci Laurence pour le lien de l'ancienne version, je l'avais retrouvé en fouillant mon historique de lundi. C'est vrai que la nouvelle version n'est pas si mal, mais pour y avoir accès je dois aller chez des amis 😃
Badge +14
Merci à Xena et Laurence ! On continue la discussion sur le sujet dédié au nouveau myVOO.

On ne vous oublie pas !
Badge
Merci Nicolas, mais apparemment le service technique du 078/50.50.50 eux nous oublient, car par deux fois j'ai déjà téléphoné en signalant le problème. Le dernier appel remonte à mardi, la personne que j'ai eu m'a dit qu'il allait en faire part au service concerné et que l'on me rappellerait. J'attend toujours. A quoi sert une version beta si le personnel de voo ne signale pas au développeur les problèmes des clients ? La première fois l'opératrice m'a dit de redémarrer mon modem, je ne vous dit pas le fou rire qui m'a prit 😃
Badge +14
C'est bien signalé depuis la semaine dernière. L'équipe est déjà au courant et travaille dessus. Vous n'avez pas été rappelé car il n'y a pas encore de solution mais on vous tiendra informé par ici !

Mais au moins, vous avez ris 😉
Badge
Dite à l'équipe qu'il doit s'agir surement d'un problème d'authentification matériel (modem) et non de l'authentification de l'utilisateur vu que je peux accéder au nouveau myvoo en me connectant ailleurs.
Merci à vous et à l'équipe
PS : par pitié, ne désactivez pas l'ancien myvoo tant que le problème n'est pas résolu 😳
Badge +14
Promis 🙂
[quote=Laurence]Bonjour jourun et Azelas,

Pour votre information, l'ancienne version de MyVOO reste accessible via ce lien : https://my.voo.be/fr/Home/Main

.....
MERCI pour l'info concernant l'ancienne version, je l'avais pas vue ....
Badge +14
Est-ce résolu par ici aussi ? Certains d'entre vous ont déjà répondu sur l'autre sujet myVOO mais autant prévenir tout le monde 🙂
Bonjour,
Après test sur différents ordis je constate que je peux accéder à la visualisation consommation. Le reste est donc à découvrir.
Merci d'avoir remédié au problème.
Bonne journée.

ddea
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Oui, oui Nicolas !
Accès possible et facile.
Nouvelle version très très bien.
Merci !
Je peux également accéder au nouveau Myvoo. Le problème semble résolu.
Cette nouvelle version est vraiment bien!

Bonne journée à tous!
Bonjour, ça marche pour moi aussi. Cool, merci.

Commenter