Résolu

Connexion à myVOO génère un message d'erreur "une erreur est survenue", que faire ?

Bonjour,
Depuis deux jours, il est impossible de me connecter à myvoo, (Je mets en pièce jointe le print screen).
J'ai essayé sur Microsoft edge, sur firefox, google chrome, rien ne fait.
J'ai fait le test avec un autre compte de la famille et la connexion ce fait sans problème!

La semaine dernière, j'ai demandé pour changer de forfait gsm, à ce moment là tout fonctionnait parfaitement, est-ce du à ce changement de statut?

Pouvez-vous trouver une solution pour moi? Merci à vous.
icon

Meilleure réponse par Louana 4 janvier 2017, 17:01

Je vous remercie pour les identifiants :)

Le plus simple est de supprimer votre compte myVOO actuel pour en recréer un nouveau, avec le mot de passe et l'adresse mail de votre choix. Les données qui s'y trouvent ne seront pas supprimées.
Qu'en dites-vous ? J'attends votre confirmation avant d'effectuer la manipulation.

A bientôt !
Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Franklin,

Ne vous en faites pas, nous allons trouver une solution :)
Pourriez-vous m'envoyer vos identifiants en privé ? Je pourrai tester l'accès à votre compte myVOO.

Merci d'avance ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Je vous remercie pour les identifiants :)

Le plus simple est de supprimer votre compte myVOO actuel pour en recréer un nouveau, avec le mot de passe et l'adresse mail de votre choix. Les données qui s'y trouvent ne seront pas supprimées.
Qu'en dites-vous ? J'attends votre confirmation avant d'effectuer la manipulation.

A bientôt !
Merci, vous pouvez effectuer l'opération.

Je relancerai une inscription.

Bien à vous!
Niveau d'utilisateur 7
Je fais le nécessaire 🙂
Vous recevrez rapidement un mail vous invitant à créer un nouveau compte myVOO.

A bientôt !
Merci de votre bienveillance et meilleurs vœux pour 2017.
Niveau d'utilisateur 7
Je vous remercie pour ce gentil message :)

Votre compte a bien été supprimé. Tenez-moi informée de la situation de votre côté 🙂
Bonsoir,
Voilà, j'ai créé un nouveau compte MYVOO qui a été validé mais, malheureusement, j'ai exactement le même problème qu'avec l'ancien.
Ne pensez-vous pas qu'il s'agisse d'un problème plus profond? Données client corrompues ou détruites? Blocage informatique à la suite de ma demande de passer de "TATOO" à "Toudoo"? Oubli de réactiver le compte après ce changement?

Merci de me tenir au courant de la marche à suivre.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Franklin,

Vous êtes plusieurs clients à nous faire part de ce désagrément. L'impossibilité d'accéder à votre compte myVOO provient d'un bug de notre côté, en cours d'analyse et de résolution.
Nos équipes techniques font tout leur possible pour solutionner cela au plus vite.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Toutes nos excuses 🙂
Merci, merci et merci!

Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 7
De rien 🙂
Bonjour,
Je voulais simplement vous informer que tout est rentré dans l'ordre ce matin.

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Super nouvelle !

Merci de m'avoir tenue informée 🙂

Commenter