Résolu

Connexion à myVoo

Bonjour, je suis nouveau chez Voo depuis une semaine et je n'arrive pas à me connecter à myVoo: lorsque je me connecte je reçois le message "erreur inconnue" et si j'essaie de créer un compte il me signale que le compte existe déjà. Pouvez-vous m'aider ? merci.
icon

Meilleure réponse par Fabrice 14 novembre 2015, 12:17

En effet, il s'agit bien de l'adresse renseignée lors de la création de votre espace myVOO. Si vous avez oublié votre mot de passe, je vous invite à cliquer sur le bouton "mot de passe oublié" situé sur l'écran de connexion.

Un mail sera alors envoyé à votre adresse @voo.be. Vous pouvez accéder à cette boîte mail par le lien suivant : https://mail.voo.be/

Fabrice
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

7 commentaires

Bonjour Cricri1953,

Votre sujet a été déplacé dans la section "Services et abonnements" afin de faciliter la recherche et la lecture par la Communauté.

Savez-vous qu'un message bien écrit est un message bien compris ?

Vous dites que vous êtes nouveau client depuis une semaine, mais vous avez déjà été client chez nous auparavant ?

Bonne journée,
Fabrice
Oui, il y a plusieurs années.
Bonjour Cricri1953,

Aviez-vous déjà activé votre espace myVOO à ce moment-là ?

Fabrice
Bonjour Fabrice, oui mais je ne connaît plus aucun identifiant (peut-être ch*********@voo.be ?).
En effet, il s'agit bien de l'adresse renseignée lors de la création de votre espace myVOO. Si vous avez oublié votre mot de passe, je vous invite à cliquer sur le bouton "mot de passe oublié" situé sur l'écran de connexion.

Un mail sera alors envoyé à votre adresse @voo.be. Vous pouvez accéder à cette boîte mail par le lien suivant : https://mail.voo.be/

Fabrice
It's OK! Merci de votre aide et bonne journée
Êtes-vous parvenu à vous reconnecter à votre espace myVOO ?

Si c’est le cas, vous pouvez valider la meilleure réponse à votre question.

Bon week-end,
Fabrice

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies