Résolu

Connexion à myVoo


Bonjour, je suis nouveau chez Voo depuis une semaine et je n'arrive pas à me connecter à myVoo: lorsque je me connecte je reçois le message "erreur inconnue" et si j'essaie de créer un compte il me signale que le compte existe déjà. Pouvez-vous m'aider ? merci.
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Meilleure réponse par Fabrice 14 novembre 2015, 12:17

En effet, il s'agit bien de l'adresse renseignée lors de la création de votre espace myVOO. Si vous avez oublié votre mot de passe, je vous invite à cliquer sur le bouton "mot de passe oublié" situé sur l'écran de connexion.

Un mail sera alors envoyé à votre adresse @voo.be. Vous pouvez accéder à cette boîte mail par le lien suivant : https://mail.voo.be/

Fabrice
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7 commentaires

Bonjour Cricri1953,

Votre sujet a été déplacé dans la section "Services et abonnements" afin de faciliter la recherche et la lecture par la Communauté.

Savez-vous qu'un message bien écrit est un message bien compris ?

Vous dites que vous êtes nouveau client depuis une semaine, mais vous avez déjà été client chez nous auparavant ?

Bonne journée,
Fabrice
Oui, il y a plusieurs années.
Bonjour Cricri1953,

Aviez-vous déjà activé votre espace myVOO à ce moment-là ?

Fabrice
Bonjour Fabrice, oui mais je ne connaît plus aucun identifiant (peut-être ch*********@voo.be ?).
En effet, il s'agit bien de l'adresse renseignée lors de la création de votre espace myVOO. Si vous avez oublié votre mot de passe, je vous invite à cliquer sur le bouton "mot de passe oublié" situé sur l'écran de connexion.

Un mail sera alors envoyé à votre adresse @voo.be. Vous pouvez accéder à cette boîte mail par le lien suivant : https://mail.voo.be/

Fabrice
It's OK! Merci de votre aide et bonne journée
Êtes-vous parvenu à vous reconnecter à votre espace myVOO ?

Si c’est le cas, vous pouvez valider la meilleure réponse à votre question.

Bon week-end,
Fabrice