Résolu

Connection à Myvoo impossible.

Bonjour, je ne pariens pas à me connecter à mon compte myvoo, (j'aimerais consulter et payer mes factures). j'ai un code d'erreur MVFT2-1 serait il possible de m'aider à résoudre mon problème ??? merci beaucoup 🙂
icon

Meilleure réponse par Tiou 25 avril 2016, 15:47

Bonjour Vinc',

Il s'agit d'un petit bug, j'ai communiqué votre dossier à la personne en charge. Un collaborateur va s'en occuper, ça devrait être résolu très prochainement 🙂 Essayez d'ici quelques jours et tenez moi au courant !

En attendant, contactez-moi en message privé et je vous indiquerai les informations nécessaires pour payer vos factures.

Bonne journée,
Tiou
Afficher l'original

7 commentaires

@BALOUBALOU : Avez-vous toujours le code MVFT2-1 sur myVOO ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonsoir,
Toujours le même probleme ???
Bien a vous !!
Bonjour vins20021,

Je constate dans votre dossier que vous avez eu pas mal de contacts avec notre Service Client par téléphone. Avez-vous pu résoudre votre code erreur MVFT2-1 avec l'aide d'un collaborateur ?

Pour la citation que vous faites, le suivi nécessaire est fait. Toutefois, il s'agit avant tout d'un Forum communautaire et d'entraide, il est donc important que l'auteur de la question donne de ses nouvelles aux autres utilisateurs. C'est tout simplement plus sympa :)

Si je peux vous aider pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'interpeler, je reste bien entendu à votre disposition 🙂
Même problème MVFT2-1. c'est quand même pas croyable. Nouvelle installation qui est reportée car le technicien ne veut pas faire son boulot, le technicien suivant installe ca n'importe comment --> plus de ligne fixe suite à son passage. Un bien mauvais début pour un opérateur qui promet de ne pas avoir de problèmes et maintenant le compte MyVoo qui pose problème, ma connection internet qui down à 50 mega au lieu de 112 garanti . Mais où est passé le professionnalisme?. Un peu de sérieux svp.
je cite : Essayez d'ici quelques jours et tenez moi au courant ! . pq quelques jour et pourquoi c'est nous qui devons tenir au courant?
Bonjour pat,

J'ai aussi transmis votre dossier au service en charge 🙂 N'hésitez pas à repasser ici pour nous tenir au courant lorsque cela sera résolu.

À bientôt !
Badge +2
Bonjour, j'ai la même erreur sur mon PC ( pas sur ipad / iphone ) !!!!
Bonjour Vinc',

Il s'agit d'un petit bug, j'ai communiqué votre dossier à la personne en charge. Un collaborateur va s'en occuper, ça devrait être résolu très prochainement 🙂 Essayez d'ici quelques jours et tenez moi au courant !

En attendant, contactez-moi en message privé et je vous indiquerai les informations nécessaires pour payer vos factures.

Bonne journée,
Tiou

Commenter