Résolu

Compte non activé

Bonjour, lorsque l'on veut se connecter sur myVOO, ce message apparaît :

"Votre compte n'est pas activé. Lors de la création de votre compte, un courriel vous a été envoyé. Celui-ci contient l'information nécessaire à l'activation de votre compte."

Pourtant j'ai reçu un mail affirmant l'inverse le 23 juillet

Lorsque je clique à nouveau sur le mail confirmant l'inscription : je reçois un message d'erreur (ce qui semble normal puisqu'à priori le compte devrait déjà être activé.
icon

Meilleure réponse par Nathan 8 août 2018, 11:11

Bonjour Linotte,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que votre compte myVOO n'est malheureusement plus accessible. Ce que je vous propose, c'est de supprimer le compte myVOO que vous avez créé précédemment, et que vous en créiez un avec une autre adresse mail. Qu'en dites-vous ?

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Linotte,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que votre compte myVOO n'est malheureusement plus accessible. Ce que je vous propose, c'est de supprimer le compte myVOO que vous avez créé précédemment, et que vous en créiez un avec une autre adresse mail. Qu'en dites-vous ?

Bonne journée 🙂
c'est parfait pour moi. Merci de votre aide.
@Nathan

J'ai un problème en recréant un compte avec une autre adresse mail (jamais utilisée, je viens de la créer) 🙄

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
J'attendais votre confirmation avant de faire le nécessaire pour la suppression de votre myVOO actuel. Je viens de le supprimer à l'instant. Pourriez-vous essayer de vous créer un nouveau compte avec une autre adresse mail ?

Merci d'avance 🙂
c'est fonctionnel, merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Excellente nouvelle ! 🙂

À bientôt !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies