Résolu

Compte myVoo incomplet


Bonjour à tous,
client seulement depuis le 26/01, j'ai créé mon compte myVOO mais il est vierge de toute info mis à part une copie de mon contrat (wahoo trio) et mes coordonnées.
Est-ce normal? Est-ce trop tôt? J'aurais aimé activé mon compte VOOMOTION. Dans mes coordonnées, j'aurais aimé modifier mon adresse qui est en partie erronée, erreur que je n'avais pas remarqué à la signature du contrat sur le PC du technicien.
Bon dimanche
icon

Meilleure réponse par Modérateur VOO 29 janvier 2017, 11:50

Bonjour MichelR,

Oui, il faut attendre un tout petit peu mais ça va arriver. Pour l'adresse, je vais m'en charger 🙂 pouvez-vous m'envoyer la correction par message privé :?

Bon dimanche !
Afficher l'original

8 commentaires

Badge +14
Bonjour MichelR,

Oui, il faut attendre un tout petit peu mais ça va arriver. Pour l'adresse, je vais m'en charger 🙂 pouvez-vous m'envoyer la correction par message privé :?

Bon dimanche !
Merci Nicolas. Bon dimanche!
Toujours au taquet ce Nicolas même le dimanche.
Ou alors, il est enfermé dans les locaux de VOO 😳
Oui, je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapide. Chapeau!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Ou alors, il est enfermé dans les locaux de VOO :$


Y a pas une place pour moi dans ces locaux?:P

Ou alors, il est enfermé dans les locaux de VOO :$


Y a pas une place pour moi dans ces locaux?:P


On se rejoint là bas ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
avec une ou 2 pizzas "4 fromages"..........pour les boissons je sais où les trouver sur place:)
et pas cher:)
avec une ou 2 pizzas "4 fromages"..........pour les boissons je sais où les trouver sur place:)
et pas cher:)


2 pizzas, c'est pas un peu trop juste ?
Moi, j'adore leur cacao mhmmmmm, et c'est pas très cher hein :$:$

Commenter