jusqu'à présent mon myvoo fonctionnait parfaitement sur internet. J'ai voulu télécharger l'appli et quand j'ai voulu l'activer, je ne me souvenait pas du password et j'en ai redemandé un. Depuis lors, je n'arrive plus à rien faire car le système dit que mon compte n'est pas activé et quand j'essaye de le réactiver, j'ai le message "l'email est déjà utilisé et non encore activée". Que dois-je faire pour régler le problème sur internet et sur l'appli
Merci d'avance
Meilleure réponse par Marcs
Bonjour,
Je n'en suis pas certain mais vous n'avez pas reçu un mail d'activation qui doit être utilisé pour activer réellement l'application ? si c'est ça tant que vous ne le faite pas, il restera "en attente" et comme il y a un nouveau mot de passe, le myvoo pc ne vous donne plus l'accès non plus.
S'il y a bien un tel mail, il est peut-être dans les courriers indésirables, sinon, il faudra attendre l'intervention d'un officiel.
Le Plus des Officiels
j'ai débloqué votre compte myVOO. Vous devriez pouvoir y accéder maintenantAfficher l'original