Résolu

Compte myvoo impossible à créer car identifiants déjà utilisés

Badge
Bonsoir
Voilà je vous explique le petit soucis que j ai
Il y a un an j habitait chez mes parents et c est moi qui avait fait les demarche s pour installer voo a la maison. J ai mis en adresse mail de contact celle de ma maman. Peu après j ai fait un compte my voo mais avec mon adresse email à moi. Jusque là pas de soucis ..
Mais voilà quelque temps que j ai déménager de chez mes parents et que je me suis fait un nouvel abonnement chez voo. Je voudrai créer un compte my voo mais avec mon nouveau numéro de client. J ai déjà essayer de m inscrire mais a chaque fois on me met compte déjà existant. Alors en plus simple j aimerai un new compte my voir avec un nouveau numéro de client mais toujours la même adresse email.(la mienne) est il possible de faire quelque chose ?
icon

Meilleure réponse par Louana 17 mai 2017, 11:15

Bonjour Bryan,

Nous allons faire le nécessaire pour que vous puissiez créer votre compte myVOO avec votre adresse mail.

Il faudra alors supprimer le compte de vos parents et en recréer un nouveau avec des identifiants différents des vôtres. Qu'en dites-vous ?

De mon côté, je transmets votre demande au service concerné. Vous serez rapidement recontacté par un de nos collaborateurs qui pourra vous aider au mieux 🙂
Afficher l'original

2 commentaires

Badge
Un nouveau compte my voo ^^
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Bryan,

Nous allons faire le nécessaire pour que vous puissiez créer votre compte myVOO avec votre adresse mail.

Il faudra alors supprimer le compte de vos parents et en recréer un nouveau avec des identifiants différents des vôtres. Qu'en dites-vous ?

De mon côté, je transmets votre demande au service concerné. Vous serez rapidement recontacté par un de nos collaborateurs qui pourra vous aider au mieux 🙂

Commenter