Résolu

Compte myVOO désactivé

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Myvoo. Je reçoit un message me disant :
"Compte non activé
  • Votre compte n'est pas activé. Lors de la création de votre compte, un courriel vous a été envoyé. Celui-ci contient l'information nécessaire à l'activation de votre compte.
  • Vous pouvez recevoir à nouveau un courriel d'activation en cliquant sur le boutton 'Envoyer' ci-dessous."
Je consulte souvent Myvoo depuis longtemps et je n'ai jamais rencontré de soucis avec mon adresse mail (je me suis encore connecté il y a deux jours).

Comment se fait-il qu'il ne soit plus actif?
Comment se fait-il que je ne reçoive pas l'e-mail lorsque je clique sur le bouton envoyer?

En vous remerciant d'avance pour votre retour

Bien à vous
icon

Meilleure réponse par Marie S 3 janvier 2019, 15:58

Bonjour @kovic,

Je vois que vous avez eu un collaborateur au téléphone et que celui-ci a réactivé votre compte. 🙂

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @kovic,

Je vois que vous avez eu un collaborateur au téléphone et que celui-ci a réactivé votre compte. 🙂

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies