Résolu

Compte myVOO désactivé


Bonjour à toutes et à tous,

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Myvoo. Je reçoit un message me disant :
"Compte non activé
  • Votre compte n'est pas activé. Lors de la création de votre compte, un courriel vous a été envoyé. Celui-ci contient l'information nécessaire à l'activation de votre compte.
  • Vous pouvez recevoir à nouveau un courriel d'activation en cliquant sur le boutton 'Envoyer' ci-dessous."
Je consulte souvent Myvoo depuis longtemps et je n'ai jamais rencontré de soucis avec mon adresse mail (je me suis encore connecté il y a deux jours).

Comment se fait-il qu'il ne soit plus actif?
Comment se fait-il que je ne reçoive pas l'e-mail lorsque je clique sur le bouton envoyer?

En vous remerciant d'avance pour votre retour

Bien à vous
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Meilleure réponse par Marie S 3 janvier 2019, 15:58

Bonjour @kovic,

Je vois que vous avez eu un collaborateur au téléphone et que celui-ci a réactivé votre compte. 🙂

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

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1 commentaire

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Bonjour @kovic,

Je vois que vous avez eu un collaborateur au téléphone et que celui-ci a réactivé votre compte. 🙂

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

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