Résolu

Compte myVOO bloqué suite à erreur de mot de passe


Bonjour,
suite à une erreur de mot de passe, j'ai bloqué mon compte.

Un message m'indique que mon compte n'est pas activé et qu'un courriel a été envoyé afin de remédier à ce problème mais cela fait 4 heures que j'attends ce courriel. Que puis-je faire ?

Merci de m'aider.
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Meilleure réponse par Caro23 4 mars 2019, 12:12

Bonjour, ce matin cela fonctionnait alors que je n'ai rien fait. Je suppose qu'il y a du avoir un bug hier. Merci
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5 commentaires

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Bonjour,

Vérifiez si le courriel n'aurait pas éventuellement atterri dans le dossier "Spam" ( courriers indésirables )

Si pas , les officiels Voo pourront vous aider à partir de demain, ils ne sont pas présents le dimanche.

N'oubliez pas de mettre votre numéro client dans vos paramètres de profil du forum
Merci, j'ai bien vérifié dans mes spams, rien du tout et j'ai bien mis mon numéro client.
Je patienterai donc jusqu'à demain.

Merci, bonne fin de journée
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Bonjour @Caro23,

je viens de faire une vérification et je vois que votre compte n'est pas bloqué actuellement. Avez-vous pu résoudre le souci ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, ce matin cela fonctionnait alors que je n'ai rien fait. Je suppose qu'il y a du avoir un bug hier. Merci
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Avec plaisir 🙂.

Passez une excellente journée.

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