Résolu

Compte myVOO


Bonjour,

Je vous contacte parce que jeudi j'ai téléphoné au service clientèle voo afin de faire supprimer mon compte myVOO afin d'en créer un nouveau avec une nouvelle adresse email. L'opérateur en ligne m'a dit que ça prendrait 48 heures. A ce jour, toujours aucune nouvelle et quand j'essaie de m'inscrire on m'indique que ce numéro de client est déjà enregistré.

Pourriez-vous me dire où en est ma requête?

Bien à vous,
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Meilleure réponse par mass018 2 novembre 2015, 15:09

Problème résolu après un petit coup de téléphone au service technique VOO.
La demande avait été suspendue pour une raison inconnue.

Merci de votre efficacité 😉
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2 commentaires

Problème résolu après un petit coup de téléphone au service technique VOO.
La demande avait été suspendue pour une raison inconnue.

Merci de votre efficacité 😉
Bonjour mass018,

Nous vous présentons nos excuses pour le délai avec lequel nous répondons à votre demande.

Votre compte myVOO a bien été supprimé aujourd'hui même. Vous pouvez dès à présent vous créer un nouveau compte.

@ bientôt,
Fabrice