Résolu

Compte MyVoo


Bonjour,

Pouvez-vous réinitialiser mon compte MyVoo.

Merci
icon

Meilleure réponse par Fabrice 8 avril 2016, 15:00

Tout est en ordre ici, c.caruso a pu retrouver ses identifiants et peut désormais accéder à VOOmotion 🙂
Afficher l'original

3 commentaires

Bonjour c.caruso,

Pouvez-vous me donner plus d'informations concernant les désagréments que vous rencontrez avec votre compte myVOO ?

Avez-vous des difficultés pour vous connecter ?

Ces informations me permettront de vérifier si une réinitialisation est nécessaire.

Merci d'avance.
Tout est en ordre ici, c.caruso a pu retrouver ses identifiants et peut désormais accéder à VOOmotion 🙂
Bonjour,

Le compte a été créer, il y a plusieurs années et jamais utilisé. Je ne connais plus l'adresse mail et le mot de passe pour y accéder.
Comme je désire activer Voomotion, j'ai besoin de pouvoir récupérer l'accès à MyVoo.

En vous remerciant d'avance

Commenter