Résolu

Compte activé sans accés

Bonjour à tous,

Nouveau client chez Voo, j'ai activé mon compte il y a plus de 72 heures et toujours pas d'accès à mes services en ligne.

Dans MyVoo, j'ai un message depuis plus d'une dizaine de jours qui dit :

"L'installation a été partiellement réalisée Nous finalisons l'activation de vos services dans les plus brefs délais."

J'ai déjà eu tellement de problème au départ que j'ai du consacrer une journée entière a VOO : Visite en boutique à la demande du service technique mais inutile selon l'agent en boutique. Nombreux appels et rappels de services en services, ou l'on vous pose toujours les mêmes questions, alors que vous avez encodé pour la 10e fois votre code client sur votre téléphone...

Y-a-t-il un SERVICE clientèle digne de ce nom chez voo ?
icon

Meilleure réponse par Marcs 6 avril 2019, 18:48

Bonjour,

Oui c'est généralement le cas sur le forum; Même s'ils dépendent eux même des autres services, les officiels font souvent des miracles.

Je ne sais pas s'ils pourront encore agir aujourd'hui, si ce n'est pas encore fait ajoutez votre n° client dans votre profil, avec ça ils pourront sans doute vous aider ou au moins voir ce qui coince et intervenir lundi ou mardi.
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Bonjour,

Oui c'est généralement le cas sur le forum; Même s'ils dépendent eux même des autres services, les officiels font souvent des miracles.

Je ne sais pas s'ils pourront encore agir aujourd'hui, si ce n'est pas encore fait ajoutez votre n° client dans votre profil, avec ça ils pourront sans doute vous aider ou au moins voir ce qui coince et intervenir lundi ou mardi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Mesquilab,

Nous allons analyser la situation et nous revenons vers vous au plus vite avec une solution. 🙂
Merci
Bonsoir, je ne comprends pas la mention "Résolu" sur ce post qui est loin de l'être.

En effet, certaines informations sont maintenant disponibles dans myvoo, cependant, lorsque je me connecte sur voomotion, que ce soit sur mobile ou pc, je reçoit le message suivant :

"ERREUR Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne."

Or, il s'agit de chaines très basiques comme laUne (rtbf)... Et c'est pareil avec toutes les chaines.

De plus quand j'essaie de visualiser mon contrat dans myvoo, le message est ; "aucun document" .

Tout ça 15 jours après installation ??????

Cordialement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@Mesquilab : Le sujet est "résolu" parce qu'une meilleure réponse a été choisie. Mais ce n'est pas parce qu'il est indiqué "Résolu" que nous ne passons plus dedans et que nous n'apportons plus d'aides. Le souci VOOmotion n'est pas lié au compte myVOO. Je transmets votre message à mon collègue que vous avez eu par message privé car c'est lui qui s'occupe de votre dossier. 🙂

Commenter