Résolu

Comment trouver mon contrat mobile ?

Badge +1
Je ne trouve pas mon contrat, je voudrais le signer, et je n"ai pas encore reçu ma carte SIM
icon

Meilleure réponse par Marcs 27 février 2016, 16:28

Bonjour Jacqueline,

Normalement, si vous avez accès à myVoo, le contrat s'y trouve, il a normalement été signé sur l'ordinateur du technicien qui est venu installer les services (c'est en tout cas ce qui se passe lorsqu'il vient pour un raccordement).
Afficher l'original

14 commentaires

Bonjour à toi aussi 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Jacqueline,

Normalement, si vous avez accès à myVoo, le contrat s'y trouve, il a normalement été signé sur l'ordinateur du technicien qui est venu installer les services (c'est en tout cas ce qui se passe lorsqu'il vient pour un raccordement).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
elle parle "mobile"!
heu oui bonjour!
moi c'est Xéna!:)
mais le contrat sera dans my voo c'est sûr!
depuis combien de temps attendez-vous la "SIM"?
vous devez recevoir plusieurs(3 je pense) mails à l'adresse que vous leur avez donnée et il y a des liens sur lesquels vous DEVEZ cliquer pour passer à l'étape suivante,celà vaut signature et tout ça ne se passe pas par courrier postal mais par électronique
si vous n'avez pas encore signé le contrat.....la carte n'est pas encore envoyée je suppose
Badge +1
MERCI MARCS
Bonjour Jacqueline,

Si vous parlez du contrat pour vos services fixes (internet, téléphone ou télévision), alors vous avez déjà signé votre contrat lors de l'installation, directement sur la tablette du technicien et une copie de ce contrat vous a été envoyé. Vous pouvez également le retrouver dans votre espace myVOO.

Si vous parlez d'un contrat pour un abonnement de GSM, vous avez dû recevoir un mail vous envoyant vers votre contrat à signer électroniquement (simple case à cocher). Est-ce le cas ?

Vous pouvez déjà identifier la réponse de Marcs comme étant la meilleure réponse à votre question.

Bonne journée !
Badge +1
Bonjour Fabrice

En effet, j'ai signé mon contrat lors de l'installation, mais on me redemande de signer ce contrat, pour avoir ma carte SIM,
Il s'agit donc bien du contrat mobile. Celui-ci vous a été envoyé par mail, en avez-vous reçu un de notre part ?

Avez-vous regardé dans vos courriers indésirables ?

Si vous n'avez reçu aucun email de notre part, dites-le moi, je ferais le nécessaire.
Pour faciliter la lecture de votre sujet par la Communauté et sa recherche sur le Forum, j'ai modifié le titre.

J'ai également retiré vos deux premiers messages car ils sont identique à votre troisième message.

Bien à vous,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
heu.....j'avais donné la bonne réponse dès le début hein......:)
d'ailleurs Jaqueline m'avait cliqué "merci" même si après elle parle de marcs:)
les vieux sont toujours là même si on renouvelle le cadre hein....:D
enfin....j'suis pas encore tour à fait vieux
ps
le contrat signé lors de la visite du technicien pour les services fixes,lui, n'est PAS dans my voo
je l'ai reçu en papier
et chez moi....c'est tout
j'aurais aimé le voir là aussi d'ailleurs!
@ Xena-7 : en effet, après les précisions apportées par Jacqueline, c'est vous qui aviez raison 🙂 toutes mes excuses 🙂 je veillerais à ce qu'honneur vous soit rendu 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
heu.....j'avais donné la bonne réponse dès le début hein......:)

ps le contrat signé lors de la visite du technicien pour les services fixes,lui, n'est PAS dans my voo
je l'ai reçu en papier
et chez moi....c'est tout
j'aurais aimé le voir là aussi d'ailleurs!

Bonsoir XENA-7,

Désolé, je n'avais pas l'intention de vous voler la vedette 😳, c'est vrai que j'ai supposé que Jacqueline avait pris tout les services en même temps, d'où mon intervention.

A ce propos, je confirme que le contrat signé lors de l'activation de mes produits se trouve bien dans le nouveau myVoo (mais il est possible que cela ne concerne que les "nouveaux clients"à.

J'ai toutefois également reçu la version papier.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
merci tout plein marcs!! j'apprends qqe chose là!
par contre je suis JALOUX
Fabriiiiiiiiiice rendez-moi mon contrat dans my voo messire!!!!!
Badge +1
Comment faire, pour demander l(activation mobile ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous devez cliquer sur tous les liens qu'on vous envoie dans les mails
quand vous avez reçu votre carte SIM vous devez attendre et regarder l'écran GSM de temps en temps jusqu'à ce que le réseau de l'ancien opérateur aie DISPARU
alors il vous suffira de placer la nouvelle carte SIM dans le GSM

Commenter