Résolu

Comment réinitialiser mon compte MyVoo ?


Bonjour, ayant perdu l'adresse Mail (Et accessoirement le mot de passe) à laquelle mon compte MyVoo était raccordée je suis dans l'impossibilité de me connecter à nouveau, j'ai vu qu'une réinitialisation du compte était possible, pourriez-vous m'aider ?
Bien à vous.
icon

Meilleure réponse par MisterX 12 août 2016, 13:37

Bonjour Kublakai,

Voici la procédure.

Cordialement.

X
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Kublakai,

Voici la procédure.

Cordialement.

X
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Kublakai,

D'après les informations que j'ai dans votre dossier, vous avez contacté notre service clientèle par téléphone à ce sujet et mes collègues ont fait le nécessaire afin que vous puissiez vous créer un nouveau compte myVOO.

Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?

Merci d'avance 🙂

Commenter