Résolu

Comment recevoir le code d'activation pour le compte myVOO ?

Badge +2
Bonjour, je suis nouveau client VOO depuis aujourd'hui. Est il possible de m'envoyer mon code d'activation afin d'activer mon compte MyVoo car forcément je n'ai pas reçu de facture et je n'ai reçu que 2 mails : 1 pour la commande, et un autre pour le rendez-vous de l'installation. Merci. Bien à vous
icon

Meilleure réponse par Louana 12 janvier 2017, 11:41

Bonjour Fabriziodivincenzo,

Je viens de vous envoyer le code d'activation pour votre compte myVOO par e-mail.
N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Je viens de vous envoyer le code d'activation pour votre compte myVOO par e-mail.
N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables.

Bonne journée 🙂
Badge +2
Bonjour

Je viens d'effectuer la création de mon compte MyVoo, et suite à ça, j'ai bien reçu toute une série de mail de confirmation.
Cependant, lorsque je veux me connecter, après avoir saisie l'adresse mail et le mot de passe, j'ai le message "Le chargement de votre compte est en cours..." qui apparaît durant quelques secondes, ensuite j'ai une page qui apparaît une fraction de seconde avec comme message "Erreur de chargement MVFT2511 ........." et ensuite c'est la page de connexion qui réapparaît.

Merci
Badge +2
Bonjour,

Je viens d'effectuer la création de mon compte MyVoo, et suite à ça, j'ai bien reçu toute une série de mail de confirmation.
Cependant, lorsque je veux me connecter, après avoir saisie l'adresse mail et le mot de passe, j'ai le message "Le chargement de votre compte est en cours..." qui apparaît durant quelques secondes, ensuite j'ai une page qui apparaît une fraction de seconde avec comme message "Erreur de chargement MVFT2511 ........." et ensuite c'est la page de connexion qui réapparaît.

Merci.
🙂
Niveau d'utilisateur 7
Votre compte myVOO a bien été créé.
N'hésitez pas à relancer la procédure de connexion et à tester avec d'autres navigateurs. 🙂
Niveau d'utilisateur 7

Afin de centraliser les informations et de ne pas faire de doublons, je vous propose de continuer cette conversation sur un seul et même sujet.
Votre compte myVOO a été créé avec succès. Cependant, un bug (de notre côté) empêche certains clients de s'y connecter.

La situation est en cours de résolution auprès du service concerné 🙂

Commenter