Résolu

Comment puis je faire pour obtenir ce code d'activation ? ( Myvoo )


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Bonsoir,

je suis nouveau chez Voo depuis quelques jours, je souhaiterai activer myvoo ainsi que voomotion.
Le problème est que je n'ai pas de code d'activation. Les seuls documents que j'ai en ma possession sont 2 mails, le premier pour la confirmation de la commande et le second avec le recapitulatif et la prise de rdv (où se trouve d'ailleurs le numéro de clients).

Comment puis je faire pour obtenir ce code d'activation ?

Merci d'avance
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Meilleure réponse par Anne-Sophie 4 juillet 2017, 17:28

Ne vous en faites pas, vous allez le recevoir. Il vous a bien été envoyé. 🙂

Je peux comprendre votre point de vue mais de notre côté, il serait compliqué de savoir quel installateur viendrait à votre domicile. Pour des raisons pratiques, nous procédons donc d'une autre façon.

Belle fin de journée
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7 commentaires

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Bonjour Mik-2017,

Je peux vous envoyer le code d’activation sur votre boîte mail.

Pouvez-vous me dire en message privé, sur quelle adresse je peux vous faire parvenir cela ? :)

Je vous en remercie vivement,
Très belle journée
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Bonjour,
merci pour votre réponse, je viens de vous laissé un message privé.

Bonne journée !
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5h pour recevoir un mail... vu l'heure ce sera pour demain... enfin j'espère...
il y a énormément de gens qui ce plaignent au sujet de ce code d'activation...
il serais quand même judicieux que ce numéro sois donner par l'installateur non ??
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Ne vous en faites pas, vous allez le recevoir. Il vous a bien été envoyé. 🙂

Je peux comprendre votre point de vue mais de notre côté, il serait compliqué de savoir quel installateur viendrait à votre domicile. Pour des raisons pratiques, nous procédons donc d'une autre façon.

Belle fin de journée
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5h pour recevoir un mail... vu l'heure ce sera pour demain... enfin j'espère...

Bonjour,

Avez-vous pensé à vérifier vos mails indésirables ?

@ Expert Voo, Sinon, pour le mode de délivrance du fameux "sésame" ce ne serait pas plus facile de l'envoyer sur la boite de réception du forum plutôt que par mail ? :8
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Bonsoir Anne-Sophie,

Merci, j'ai enfin reçu ce mail ^^

je vous souhaite une excellente soirée.

@ Marcs
Bonsoir Marcs

l'email et arrivé dans la boite d'envoi, après 5h30...
c'est fou à l'heure de la fibre... quelle régression... même en 56k ça arrivait plus vite ^^

Bonne soirée
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@Marcs : c'est une idée. 🙂 Le client trouve son code sur sa facture VOO, on envoie par mail, sur demande du client, ça reste tout de même simple.

Mais je comprends votre question et votre point de vue.

@ Mik-2017 : ça prend toujours un peu de temps, c'est normal. 🙂

Belle journée à vous

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