Résolu

Comment modifier l'adresse mail renseignée dans le compte myVOO ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,
A mon avis, je vait avoir besoin d'un expert ... LoL
Vu que grâce à fredOfred, j'ai pu trouver une autre webmail, puisque Proximus va me couper mon adresse mail ..

J'ai voulu modifier mon adresse mail dans myVOO --> Mes informations --> Identifiant VOO

Mais bien entendu, cela n'est pas possible ...... ce qui fait que tout les mails transite toujours via mon adresse Proximus ...

Un p'tit coup de main ne sera pas de trop si cela est possible ....

Miiiicccchhhhiiiiiiiiiiii

@Pluche
Gerinald
icon

Meilleure réponse par Louana 22 décembre 2016, 12:48

@XENA-7 : Oui, c'est vrai. Mais la personne qui recevra la demande par formulaire de contact (plus tard) verra dans le dossier du client que la manipulation a été faite. La suppression ne se fera donc pas 2 fois 🙂

@Gerinald : je m'occupe de supprimer votre compte, ça ira plus vite. La demande a été envoyée et vous recevrez un mail vous invitant à recréer un nouveau rapidement. Ne vous en faites, j'ai noté la manipulation dans votre dossier.

Bonne journée à tous 🙂
Afficher l'original

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Avec plaisir :D

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Coucou Louana,

C'est OK, tout fonctionne super bien .... :)

Grand merci pour ton aide ;)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Pourriez-vous m'envoyer la nouvelle adresse mail en privé ?

Merci d'avance 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour Louana,

Joyeux Noel :)

Je viens de faire les manipulations demandée, et c'est OK :)

Juste que pour le forum, est ce que la nouvelle adresse mail a bien suivi ???

Encore merci pour ton aide ;)

Bat
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Gérinald,

Aucun souci, je comprends tout à fait.
Le compte a été supprimé avec succès, n'hésitez pas à écouter le message. Il vous invite à recréer un compte.

N'hésitez pas à me tenir au courant quand vous pouvez,
Bonnes Fêtes ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello Louana,

Désolé du retard apporté à ma question, pas mal de travail, et en plus, je fête déjà depuis deux jours MDR ... journée longue LoL

J'ai eu un coup de téléphone jeudi, faudra que je ré-écoute sur ma messagerie, car c'est pas très clair ....

Ce week-end, cela va être un peu chaud vu les fêtes, on reprendra donc cela dès lundi, on devrai être un peu plus clair dans notre tête, car je n'ai pas eu de mail me demandant de modifier mon adresse :)

Merci
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
@XENA-7 : Oui, c'est vrai. Mais la personne qui recevra la demande par formulaire de contact (plus tard) verra dans le dossier du client que la manipulation a été faite. La suppression ne se fera donc pas 2 fois 🙂

@Gerinald : je m'occupe de supprimer votre compte, ça ira plus vite. La demande a été envoyée et vous recevrez un mail vous invitant à recréer un nouveau rapidement. Ne vous en faites, j'ai noté la manipulation dans votre dossier.

Bonne journée à tous 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
maintenant ils vont lui supprimer son nouveau compte car ils recevront la fiche plus tard:D:cool::D
Niveau d'utilisateur 7
Pour aller plus vite, je peux m'occuper de supprimer votre compte, Gerinald 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Louana,

J'ai rempli la fiche ...juste que je ne savait pas dans quel catégorie il fallait le mettre, j'ai donc mis administratif :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Ne vous en faites pas, la procédure est rapide et vos données ne seront pas impactées :)

OK, je vait donc suivre ce que vous me dites de faire ...

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Ne vous en faites pas, la procédure est rapide et vos données ne seront pas impactées 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonsoir Louana,

Supprimer le compte ????

Heu ... OK ... je vait de surprise en surprise sur VOO LoL

J'ai changé je ne sait plus combien de cette nouvelle adresse, sur pas mal de forum, de sites ... et j'ai jamais eu à supprimer le compte LoooL

Même sur eBay, et Paypal, j'ai juste changé mon adresse, ils m'envoie un mail de confirmation et basta ... :)

Bon, s'il le faut, on le fera .... mais j'avoue que je suis vraiment très surprit de cette procédure archaïque ... :)

Faites moi signe pour faire la manip ....

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Gerinald,

Le plus simple c'est de supprimer votre compte myVOO pour en recréer un nouveau, avec l'adresse mail et le mot de passe de votre choix. Qu'en pensez-vous ?
Rassurez-vous, les données qui s'y trouvent ne seront pas supprimées.

J'attends votre approbation pour effectuer la manipulation 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
A mon avis, je vait avoir besoin d'un expert ...

Hello,

Je pense même qu'il faudra passer par un expert Voo ;)

Salux Marcs ...

C'est ce que je pense aussi ;)

J'ai encore un peu de temps, mais je prend déjà mes dispositions à l'avance, comme cela, je coupe avec Proximus :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
A mon avis, je vait avoir besoin d'un expert ...

Hello,

Je pense même qu'il faudra passer par un expert Voo 😉

Commenter