Résolu

Comment gérer son utilisation d'abonnement DUO via myVOO ?

Bonjour,
Je suis abonnée depuis 3 semaines à VOO toudou et tv depuis quelques années, comme je n'ai pas de ligne voo fixe ni de connexion internet je ne peux pas avoir accès à MYVOO pour controler et gérer ma consommation, merci pour toute aide qui me permettrait de remédier à ce problème
icon

Meilleure réponse par Adrien 24 août 2016, 10:34

Bonjour 🙂

Je ne vois pas de changement d'abonnement vers un DUO toudoo ces dernières semaines, l'offre que vous avez est toujours un Pack à la carte TV uniquement 🙂
Par contre, je peux m'occuper du changement vers la formule de votre choix sur simple demande.

Pour ce qui concerne myVOO, vous pouvez déjà créer un compte qui vous permettra, par exemple, de gérer vos factures ou vos consommations VOD 🙂
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour 🙂

Je ne vois pas de changement d'abonnement vers un DUO toudoo ces dernières semaines, l'offre que vous avez est toujours un Pack à la carte TV uniquement 🙂
Par contre, je peux m'occuper du changement vers la formule de votre choix sur simple demande.

Pour ce qui concerne myVOO, vous pouvez déjà créer un compte qui vous permettra, par exemple, de gérer vos factures ou vos consommations VOD 🙂

Commenter