Question

Comment envoyer un SMS à un numéro spécial ?

Bonjour à vous, excusez- moi de vous dérangé, j'ai une petite question à vous poser svp. En faite, je ne sais pas téléphoner à un numéro spécial ( genre 1307 ==>> renseignements), je ne sais pas téléphoner dans un autre pays , non plus 😲 . Et malheureusement, je ne sais pas jouer à un jeu à la radio, ni à un jeu télévisé. Y'a t'il quelqu'un qui saurait m'aider svp ? En attendant une réponse qui me sauvera la vie 😋🤣😋 , bien à vous, Bibine ( une VOO woman ) 🤭 🧚‍♀️ 🤭 .

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour,

Si votre consommation hors forfait est bloquée à 0€, c’est normal que vous ne sachiez pas faire tout ce qui est payant.  Logique.  Vous pouvez vérifier cela dans l’application MyVoo/Mon Compte/Configurer mon offre/Mobile/Service gratuit → budget maîtrisé.

Si elle n’est pas bloquée, cela peut venir de votre smartphone.  il faut aller dans les paramètres, ce qui varie en fonction de la marque et du modèle.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

En attendant une réponse qui me sauvera la vie 😋🤣😋 

je crois bien que bulrog a trouvé la bonne réponse (votre budget maîtrisé est sans doute sur 0€ et vous devez l’augmenter en le mettant par ex sur “20€”)

donc bulrog vous a sauvé la vie

CQFD

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

:innocent:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @Bibined75 ,

Nos amis ont tout à fait raison :) cela dit, un blocage peut également être présent sur votre abonnement. Merci d’ajouter votre numéro de client dans votre profil que je puisse vérifier cela :)

Commenter