Résolu

Comment connaître mon numéro de client ?

Bonjour, je voudrais connaître mon Numero de client, mais je n'ai pas encore reçu de facture, donc je ne trouve aucun moyen de le connaître...

Si un expert pouvait m'aider, Ca me rendrait vraiment service ...

Merci 🙂
icon

Meilleure réponse par Romina 2 mai 2017, 11:15

Bonjour Fwix,

Les réponses fournies par dt4500 et Marcs sont tout à fait correctes, vous avez plusieurs possibilités pour trouver votre numéro de client. Il peut être indiqué dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé ou bien sur votre contrat VOO.
Au besoin, vous pouvez consulter cet article: Où trouver mon numéro client ?

Si vous préférez que je vous envoi votre numéro de client, n'hésitez pas à me contacter par message privé afin que je puisse faire le nécessaire 🙂

Bonne journée,
Romina
Afficher l'original

3 commentaires

Badge +7
Bonjour si vous avez votre contrat il et mis dessus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Fwix,

Normalement vous devriez avoir reçu un mail qui confirmait votre demande d'abonnement.
Dans ce mail, il y a tout les renseignements utiles : vos services (qui reprend votre abonnement, vos options, votre avantage) vos données (nom, prénom, adresse, n° de gsm et/ou de fixe, E-mail, N° de client, mode de paiement) et la date d'installation.

Ce mail peut se trouver dans les courriers indésirables.

Si vous ne l'avez plus, un expert voo pourra sans doute vous le communiquer mais pas avant demain; il faudra certainement que vous fournissiez une preuve que vous êtes bien le titulaire de l'abonnement (sans doute nom, prénom, adresse, n° de téléphone et adresse mail).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour Fwix,

Les réponses fournies par dt4500 et Marcs sont tout à fait correctes, vous avez plusieurs possibilités pour trouver votre numéro de client. Il peut être indiqué dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé ou bien sur votre contrat VOO.
Au besoin, vous pouvez consulter cet article: Où trouver mon numéro client ?

Si vous préférez que je vous envoi votre numéro de client, n'hésitez pas à me contacter par message privé afin que je puisse faire le nécessaire 🙂

Bonne journée,
Romina

Commenter