Résolu

Comment accéder à mon compte myVOO sur un deuxième mobile ?

Bonjour,
Je me suis inscrit sur MYVOO , tout c'est bien passé.
Dans mon abonnement il y a deux numéros de mobile.
Je ne sais pas m'inscrire, donc pas accès avec le deuxième mobile.

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider

Guy
icon

Meilleure réponse par XENA 12 octobre 2016, 00:11

bonsoir
vos 2 numéros sont accessibles dans le même myvoo (un seul compte, une seule facture!)
il vous suffit d'aller dans myvoo, sur l'onglet "mobile" et pour voir le second numéro et ses consommations il suffit de cliquer sur les flèches (je les ai entourées pour vous montrer l'exemple)

Le Plus des Experts VOO

• Pour accéder à votre compte myVOO sur différents appareils, il vous suffit d'utiliser le même identifiant et le même mot de passe. Il n'est pas possible de créer plusieurs accès pour un compte myVOO.

Afficher l'original

11 commentaires

Bonjour clsamali,

Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris ? Êtes-vous bel et bien inscris sur myVOO ?

Dans l'onglet mobile, vous avez la possibilité de choisir entre tous vos numéros de GSM VOOmobile 🙂
Bonjour,
oui je suis bien inscris sur myVOO, et là j'ai accès à mes deux numéros de mobile avec le téléphone avec lequel je me suis inscris.
Mais je ne sais pas me connecter avec le deuxième mobile.

guy
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous voulez dire que vous n'avez pas internet sur le second mobile?
Bonsoir,
Si j'ai accès à internet avec le deuxième mobile, tout fonctionne bien.
Seulement je ne sais pas avoir accès avec le deuxième mobile à myVoo pour vérifier sa consommation.
Les deux mobile ne sont pas toujours ensemble.

Mer ci
Guy
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonsoir
vos 2 numéros sont accessibles dans le même myvoo (un seul compte, une seule facture!)
il vous suffit d'aller dans myvoo, sur l'onglet "mobile" et pour voir le second numéro et ses consommations il suffit de cliquer sur les flèches (je les ai entourées pour vous montrer l'exemple)

Le Plus des Experts VOO

• Pour accéder à votre compte myVOO sur différents appareils, il vous suffit d'utiliser le même identifiant et le même mot de passe. Il n'est pas possible de créer plusieurs accès pour un compte myVOO.

Bonjour,
Peut-être je pose mal ma question.
Ce que vous me montrez je connais.
Ce que je voudrais c'est avoir accès à mon compte avec le deuxième mobile.
Ex: je suis en déplacement avec mon téléphone, comment mon enfant qui est resté à la maison
peut avoir accès à mon compte avec son téléphone qui est sur le même compte que le mien?

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
....il y a forcément accès puisque c'est le même compte: même adresse mail et même mot de passe!
à vous de voir si vous lui donnez ce mot de passe: impossible d'avoir chacun un accès différent ou alors il doit lui aussi devenir client et avoir SON numéro de client et créer SON myvoo!
...à conditions d'avoir 18 ans pour être client.....
Merci pour l'info.

Guy
Rebonjour,

Après un nouvel essai, lorsqu'il charge mon compte je reçois ce message

Hmmmm, mauvaise piste....

erreur 404 la page que vous chercher est ????

plus possible de lire à cause de la pub.

Guy
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
essayez en ouvrant une nouvelle page du navigateur.....ou en utilisant un autre navigateur...
Ok problème résolu. J'ai utilisé un autre navigateur.

Encore merci Bonne journée
Guy

Commenter