Résolu

Codes erreur sur myVOO

Badge
Bonjour dans combien de temp les problèmes sur my voo
Seront résolus ? Car j aimerais vraiment voir mes consommations mobiles et ne plus voir ce code erreur pour accéder à mes consommations 😕
icon

Meilleure réponse par roylion15 17 juillet 2018, 19:28

Hello
C’est un problème qui affecte certains clients et il est en cours de résolution.
Plusieurs messages similaires de clients ces temps-ci et c’est la réponse faite par les officiels VOO.
Avez vous un message d’erreur ?
Bonne journée

Afficher l'original

10 commentaires

Calypso230 a écrit:

Bonjour dans combien de temp les problèmes sur my voo
Seront résolus ? Car j aimerais vraiment voir mes consommations mobiles et ne plus voir ce code erreur pour accéder à mes consommations 😕

Pff pareille vraiment c est naze my voo ..trop puissant !
Depuis une semaine déjà, j'ai perdu la possibilité de me connecter sur Myvoo avec une erreur 500 en cause.
Pourriez-vous régler ce problème?
J'ai des factures à régler et je n'ai pas les moyens de le faire...
Merci.

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour,

Je voudrais d'abord saluer toute l'équipe de Voo, et ses abonnés.
Bien voilà je m'aperçois durant + ou - 15 jours que je n'ai plus accès à m'y Voo que se soit sur ordinateur, sur tablette, sur smartphone et je me demande pourquoi ??
Quelqu'un pourrait-il m'aider S.V.P ??
Dans l'attente de votre réponse recevez, Monsieur, Madame mon plus profond respect !!
Merci encore !! 😀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
C’est un problème qui affecte certains clients et il est en cours de résolution.
Plusieurs messages similaires de clients ces temps-ci et c’est la réponse faite par les officiels VOO.
Avez vous un message d’erreur ?
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Oui message d'erreur 500
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui ok
c’est donc que c’est bien le même problème que les autres clients.
Voici une petite explication sur ce code 500 : https://www.commentcamarche.com/faq/38900-erreur-500-c-est-quoi

C'est donc bien VOO qui doit en trouver l'origine, pas toujours une mince affaire.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Merci beaucoup sincèrement à toute les personnes qui m'ont répondu. Bonne soirée !! 😉
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour,

Je comprend très bien que VOO, mes des moyens excessif pour réaliser toute ces prouesse technologiques n'en déplaise, nous payons certains très cher ( donc je fait partie )pour avoir droit à une qualité de service, irréprochable et cela fait défaut. Je comprend que beaucoup soit déçue, il en ont le droit le plus légitime. Il est impensable d'attente des 15 jours 3 semaine pour vous entendre dire. " Patiente " tout cela est léger et est quelque fois du domaine de l'incompetence la plus primaire. Je voudrais finir par remercier toute les personnes qui font du bon travail et ne néglige pas ces clients les plus Fidèles, un mot bien sûr qui ne veut plus rien dire à notre époque.
Je voudrais souhaiter à VOO une bonne continuation, car la concurrence deviendras de plus en plus dure...
Merci pour votre compréhension et n'oubliez jamais que le client est ROI.
Ne vous faites pas de soucis, je ne demanderais rien en retour !! 😀👍
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

Notre équipe est au courant pour le code erreur 500 et travaille sans relâche pour trouver une solution au plus vite. Je comprends que cela puisse paraître long mais je vous assure que le service concerné met tout en oeuvre pour que cela soit résolu. :)

@BALOUBALOU et @Lakouste : : j'ai transféré votre sujet ici pour rassembler les informations (car il semble que cela soit le même souci). 🙂

@Calypso230 et @Rotbi monir : pouvez-vous me confirmer que vous avez également le code erreur 500 ?

@Lakouste : pour vos factures, nous pouvons voir ensemble si vous le désirez. N'hésitez pas à me contacter par message privé !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies