Code postal inexistant sur le site assistance.voo.be


Je n’arrive pas à sélectionner mon CP: 5070 en l’occurrence. Cela passe de 5060 à 5080 !


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Vous pouvez préciser quelle page vous pose problème ?

J’imagine que c’est sur une page en particulier ? toutes les pages de vooassistance ne demandent pas le code postal, je pense que ce n’est que pour différencier les zones d’influence (voo/brutélé) donc la réponse pour le 5060 ou le 5080 est très probablement identique pour le 5070.

 

 

https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-suis-deja-client-voo/resiliation-et-restitution-de-materiel/resilier-vos-produits-voo.html

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

 

Pour moi il ne devrais pas y avoir de différence de réponse entre les CP (5000 et quelques c’est toujours la zone voo).

Je signale quand même ce cas aux officiels (pour infos suivant le navigateurs que j’utilise je n’ai pas les mêmes propositions)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour à tous,


@yvl : en effet, il n’y a pas de différence entre ces codes postaux :) Pour quelle raison souhaitez-vous résilier ? Avez-vous un souci ? N’hésitez pas à nous en dire plus, je suis certaine que l’on peut vous aider :)

Commenter