Résolu

Code d'activation non reçu


Bonjour, je suis un petit nouveau qui n'a pas encore reçu son code d'activation 🙂

Pourriez-vous m'envoyer mon code d'activation svp? J'ai souscrit au pack One, je viens d'activer mes 2 carte SIM mais je n'ai nulle part mon code d'activation stipulé sur mon contrat mobile.

Merci d'avance.
Bien à vous.

Alongi Luigi
icon

Meilleure réponse par Francois 24 novembre 2018, 09:06

Bonjour @LuigiAlongi87,

Je vines de faire une demande d'envoi du code d'activation sur l'adresse email indiquée dans votre dossier. Vous recevrez le code d'activation dans les 24 heures au plus tard.
N'oubliez pas de vérifier dans le courrier indésirables.

Je vous souhaite une bonne journée !
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @LuigiAlongi87,

Je vines de faire une demande d'envoi du code d'activation sur l'adresse email indiquée dans votre dossier. Vous recevrez le code d'activation dans les 24 heures au plus tard.
N'oubliez pas de vérifier dans le courrier indésirables.

Je vous souhaite une bonne journée !
Bonjour @Francois

Je vous remercie. J'essaie de suite.

Bonne journée à vous aussi.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies