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Code d'activation myVOO refusé


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Bonjour, voilà plusieurs fois que j'essaye de me connecter à MyVoo, mais lorsque j'introduis mon code d'activation (celui reçu dans le mail de bienvenue) à chaque fois il est noté que le code d'activation est incorrect, pourtant j'ai bien fait attention de le mettre en majuscule et vérifié 15 fois que ce soit bien celui là mais rien n'y fait... Merci d'avance pour une solution rapide.
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Meilleure réponse par Louana 28 juin 2017, 11:25

Bonjour sac,

Ne vous en faites pas, je vais tout faire pour vous aider :)
Je viens de vous envoyer un nouveau code d'activation myVOO par mail.

N'hésitez pas à patienter quelques instants et à bien regarder dans vos courriers indésirables aussi.

Merci d'avance 🙂
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3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour sac,

Ne vous en faites pas, je vais tout faire pour vous aider :)
Je viens de vous envoyer un nouveau code d'activation myVOO par mail.

N'hésitez pas à patienter quelques instants et à bien regarder dans vos courriers indésirables aussi.

Merci d'avance 🙂
Bonjour, merci de cette réponse rapide ,seulement cela ne fonctionne toujours pas. Maintenant le message d'erreur est : "Une erreur est survenue lors de la création du compte." :? Je désespère un peu ^^
Niveau d'utilisateur 7
Vous avez testé avec le nouveau code d'activation que je vous ai envoyé c'est bien cela ?

Pourriez-vous écrire votre adresse mail manuellement ?

Merci d'avance !

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