Résolu

code d'activation myvoo pour un nouveau client


Bonjour


Pourriez vous me faire parvenir le code d'enregistrement pour MyVoo, je suis nouveau client .Le code d'activation le numéro de client je l'ai déjà merci.
icon

Meilleure réponse par Thibault 28 janvier 2017, 13:53

Bonjour fabrice-boinet,

Je viens de vous envoyer par mail votre code d’activation. Si vous ne recevez rien dans les heures qui viennent, n’hésitez pas à m’envoyer votre adresse mail en privé. Vérifier bien dans les courriers indésirables (spam) cela arrive souvent :)

Une bonne journée
Afficher l'original

8 commentaires

....Le code d'activation le numéro de client je l'ai déjà merci.

Hellowww fabrice,
si tu as le code d'activation et le N° client, tu as tout ce qu'il faut ou alors j'ai mal lu 😳
Bonjour le n°de client je l'ai , mai le code d'activation je n’ai pas .J'ai juste une feuille blanche pas une rose et pas de code d'activation merci
Là c'est clair :8

Un expert VOO va certainement te le faire parvenir par mail.
N'oublie pas de mentionner ton N° client dans ton profil
OK merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour fabrice-boinet,

Je viens de vous envoyer par mail votre code d’activation. Si vous ne recevez rien dans les heures qui viennent, n’hésitez pas à m’envoyer votre adresse mail en privé. Vérifier bien dans les courriers indésirables (spam) cela arrive souvent :)

Une bonne journée
Bonsoir je n'ai toujours pas reçu mon code d'activation merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je viens de vous envoyer le code sur votre adresse mail utilisé sur Le Forum, pouvez-vous vérifier ?
Bonjour je suis nouveau et j'aimerais avoir le code d'activation

Merci à vous

Commenter