Code d activation myVOO pas valable


Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte en utilisant le code d'activation présent sur le contrat qui m'a été envoyé par mail.
" Votre code d'activation est incorrect. Veuillez réessayer avec un code valide "
Cependant les champs ont bien été remplis : mail, numéro client, mot de passe et le code d'activation de 9 caractères.
Que puis-je faire? Serait il possible de me renvoyer par mail un code d'activation valide ?
Merci bonne journée

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Nohemie_Defosse,

Je viens de vous envoyer un email qui vous donnera votre code d'activation. Vérifiez dans vos courriers indésirables. 🙂
Bonjour François

Je viens de réessayer avec mon nouveau code sur ma derniere facture... Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas...
Que faire ?
Merci de votre réponse.
Bien à vous
Defossé Nohemie
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Nohemie_Defosse,

Est-ce que ma suggestion a fonctionné ?

N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas 🙂.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Nohemie_Defosse,

Le code d'activation myVOO est valable pour deux mois environ, il est fort possible que le code que vous avez introduit ne soit plus valable. Pouvez-vous essayer avec le code d'activation qui se trouve sur votre dernière facture ?

Merci d'avance.

Commenter