Code d activation myVOO pas valable

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte en utilisant le code d'activation présent sur le contrat qui m'a été envoyé par mail.
" Votre code d'activation est incorrect. Veuillez réessayer avec un code valide "
Cependant les champs ont bien été remplis : mail, numéro client, mot de passe et le code d'activation de 9 caractères.
Que puis-je faire? Serait il possible de me renvoyer par mail un code d'activation valide ?
Merci bonne journée

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Nohemie_Defosse,

Le code d'activation myVOO est valable pour deux mois environ, il est fort possible que le code que vous avez introduit ne soit plus valable. Pouvez-vous essayer avec le code d'activation qui se trouve sur votre dernière facture ?

Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8

Est-ce que ma suggestion a fonctionné ?

N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas 🙂.
Bonjour François

Je viens de réessayer avec mon nouveau code sur ma derniere facture... Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas...
Que faire ?
Merci de votre réponse.
Bien à vous
Defossé Nohemie
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Je viens de vous envoyer un email qui vous donnera votre code d'activation. Vérifiez dans vos courriers indésirables. 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies