Résolu

code d activation myVOO pas transmis

Bonjour , étant nouveau cliente chez vous , j aurais aimer creer mon compte sur myvoo mais je n est pas recu de code d activation , serrait il possible de le recevoir .

Merci beaucoup à vous
icon

Meilleure réponse par Marie lenclu 5 novembre 2018, 15:24

merci de votre rapidités mais j ai sonner directement chez voo insistance et il me l on transmit par mail , mais merci de votre réponse

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Marie lenclu, je vous souhaite la bienvenue sur le Forum.

Je viens de faire une demande d'envoi d'un code d'activation myVOO sur l'adresse email indiquée dans votre dossier 🙂

Il va vous arriver rapidement. Je vous suggère de bien vérifier si il n'arrive pas dans les courriers indésirables.

François
merci de votre rapidités mais j ai sonner directement chez voo insistance et il me l on transmit par mail , mais merci de votre réponse
bonjour,
j'ai souscrit un pack trio le 10/01/2019
mon ancienne carte sim a été désactivée donc j'ai mis la votre mais le gros problème c'est que je n'ai pas reçu de mail d'activation sans ça je ne sais rien faire je ne sais pas appelé.
et mon compagnon est ans le même cas.
si nous avions un problème on ne sait joindre personnes.
ça commence mal chez vous !!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
sandrine4040 a écrit:

bonjour,
j'ai souscrit un pack trio le 10/01/2019
mon ancienne carte sim a été désactivée donc j'ai mis la votre mais le gros problème c'est que je n'ai pas reçu de mail d'activation sans ça je ne sais rien faire je ne sais pas appelé.
et mon compagnon est ans le même cas.
si nous avions un problème on ne sait joindre personnes.
ça commence mal chez vous !!!!

Bonjour Sandrine,

Le sujet dans lequel vous intervenez ne concerne pas le mobile mais le compte myvoo, il risque dès lors de ne pas être vu.

Dans vooassistance, il y a une page qui traite de l'activation de la carte sim, c'est peut-être cela que vous recherchez

Il semble qu'il faut juste le n° de gsm, de carte sim et le code puk

EDIT : je viens de voir qu'il faut effectivement un code pour accéder à cette page, si vous n'avez pas encore de facture, un officiel devrait pouvoir vous fournir ce code.

Commenter