Résolu

Code d'activation myVOO pas encore reçu


Bonjour,
Je suis client depuis peu, j'ai demandé mes factures part domiciliation. Ma première facture vient d'être retiré. J'aimerai avoir accès à mon espace MyVoo, mais je n'ai pas reçus de code, ni de facture électronique. Apparemment le code ce trouverait sur la facture.
Que faire ?
Merci à vous.
icon

Meilleure réponse par Louana 4 février 2017, 13:33

Bonjour TheBleedz,

Bienvenu sur le Forum :)

Je viens de vous envoyer votre code d'activation par email, vous n'allez pas tarder à le recevoir.
N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables également.

A bientôt 🙂
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour TheBleedz,

Bienvenu sur le Forum :)

Je viens de vous envoyer votre code d'activation par email, vous n'allez pas tarder à le recevoir.
N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables également.

A bientôt 🙂

Commenter