Résolu

Code d'activation MyVoo mobile

Bonjour,

Etant nouveau client, je n'ai pas encore accès à mes factures. Cependant je viens de souscrire à un abonnement mobile et j'aimerai pouvoir créer mon compte MyVoo, or on me demande mon code d'activation que je ne trouve pas sur mon contrat mobile. Je ne peux pas appeler le service client car pour l'instant je n'ai qu'une carte SIM française et je serai facturé trop cher pour cet appel.

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
Merci par avance !!
icon

Meilleure réponse par XENA 9 octobre 2017, 10:06

les experts VOO sont fort occupés pour le moment avec les nouvelles offres "One": un peu de patience donc
néanmoins il faut quand même attendre 2 ou 3 jours après avoir souscrit un abonnement (pour que l'administratif se mette en place) pour obtenir un code
même les experts VOO ne pourront pas vous fournir ce code si "c'est tout frais":)
si ce n'est pas le cas ils l'enverront dès que possible sur votre adresse mail si vous avez mis votre numéro de client dans votre profil:)
bienvenue!
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
les experts VOO sont fort occupés pour le moment avec les nouvelles offres "One": un peu de patience donc
néanmoins il faut quand même attendre 2 ou 3 jours après avoir souscrit un abonnement (pour que l'administratif se mette en place) pour obtenir un code
même les experts VOO ne pourront pas vous fournir ce code si "c'est tout frais":)
si ce n'est pas le cas ils l'enverront dès que possible sur votre adresse mail si vous avez mis votre numéro de client dans votre profil:)
bienvenue!
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'avais souscrit à un contrat wifi la semaine dernière Et a un contrat mobile samedi.
Mon adresse mail Et mon numéro de client sont indiqués dans mon profile mais je peux le renvoyer si besoin.

Merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Je viens de vous envoyer votre code d'activation sur votre adresse email 🙂
Vous allez le recevoir dans le courant de la journée. Pensez également à vérifier dans vos spams, il arrive que l'email s'y perde !

Commenter