Résolu

Code d'activation myVOO : demande d'envoi

bonjour,

serait il possible de m'envoyer le code d'activation pour myvoo car je ne l'est pas reçu et je n'est pas encore de facture
icon

Meilleure réponse par Anne-Sophie 15 juin 2017, 11:22

Bonjour Thomas,

Nous allons traiter votre demander dans les meilleurs délais, vous avez bien fait de nous contacter sur Le Forum.

Je viens de transmettre votre dossier à qui de droit. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une excellente journée 🙂
Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour Thomas,

Nous allons traiter votre demander dans les meilleurs délais, vous avez bien fait de nous contacter sur Le Forum.

Je viens de transmettre votre dossier à qui de droit. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une excellente journée 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Pouvez-vous, me communiquer votre adresse mail ? Afin que je puisse vous envoyer le code.

Merci beaucoup 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Je viens de vous envoyer votre code, par mail.

Pouvez-vous vérifier et me tenir informée ? :)
Belle journée
Bonjour,
Tout pareillement que bien d'autres: je suis nouvelle cliente, pas encore de facture, je souhaiterais recevoir mon code d'activation myVOO.
Merci par avance !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour Elise S.,

Je viens de vous l'envoyer. Ne vous en faites pas, cela peut prendre quelques temps.

Vérifiez toute à l'heure vos mails, et n'hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables.

Belle fin d'après-midi 😳
bonjour,

serait il possible de m'envoyer le code d'activation pour myvoo car je ne l'ai pas encore reçu et je n'ai pas encore reçu de facture.
D'avance, merci
Bonjour j'aimerais également recevoir mon code d'activation qui ne figure pas sur mon contrat.
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il est bien caché mais il doit y être,regardez bien ICI
Merci Anne-Sophie, bien reçu 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
@ Elise S. : Super, bonne nouvelle.

Belle journée 😳
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
@Fred R : je viens de vous envoyer votre code myVOO. Ne vous en faites pas, cela prendre un petit délai avant d'arriver. :$

C'est donc en ordre.
Même problème pour moi... pourriez-vous m'envoyer le code par mail?

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
@Valérie H: Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail par message privé ?

Ainsi je pourra vous le faire parvenir. :)

Je vous en remercie d'avance,
Bel après-midi

Commenter