Résolu

Code d'activation myVOO

Bonjour
Je ne possède plus mon code d'activation pour voo Motion .comment le récupérer ?
icon

Meilleure réponse par Nathan 18 mars 2017, 16:07

Bonjour Polo1050 et Bienvenue sur Le Forum 🙂

Je transfère votre demande au service concerné. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous à ce sujet par message privé ou par téléphone.

Bon weekend !

Afficher l'original

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
[quote=Polo1050 Bonjour
Je ne possède plus mon code d'activation pour voo Motion .comment le récupérer ?[/quote

Hello, tout simplement par l'intermédiaire d'un expert VOO, mais attention nous sommes le weekend, donc surement pas avant lundi où là ont s'occupera de votre demande !
Notez aussi que le code d'activation se trouve sur votre facture (n° de client)...

Bon weekend :S
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Polo1050 et Bienvenue sur Le Forum 🙂

Je transfère votre demande au service concerné. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous à ce sujet par message privé ou par téléphone.

Bon weekend !
Bonjour,

Je voudrais également créer un compte myvoo mais je ne trouve pas le code d'activation dans le contrat d'abonnement, pourriez-vous m'aider à cela?
C'est mon premier mois avec voo, donc je n'ai pas encore reçu la facture.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Joaoresende et bienvenue sur Le Forum 🙂

Je viens de vous envoyer votre code d’activation par mail. Pouvez-vous vérifier si vous arrivez à créer votre espace personnel myVOO ?

Bonne journée !
Je na pas encore reçu.

Bonne journee
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Jaoresende,

Avez-vous reçu votre code d’activation pour la création de votre compte myVOO ?

Bonne journée 🙂
Bonjour,

Je suis dans la même situation que Joaoresende.
Je viens de contacter via téléphone avec un des vos collègues et il m'a dit que le code d'activation serait envoyé via email, mais je n'ai rien encore reçu (il fait déjà deux heures).

Merci d'avance

Ps. et oui, j'ai aussi regardé dans mon folder de SPAM :)
Ps. 2 Je viens de voir que ce message se trouve dans le subforum de Voomotion. Moi c'est pour l'abonemment GSM. Mais je suis tombé dans ce message après un recherche. Merci donc de changer le message de subforum si necessaire 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour nerjamartin,

Je viens à nouveau de vous envoyer un code d'activation pour la création de votre compte myVOO par mail. Pouvez-vous vérifier si vous l'avez bien reçu ?

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne soirée 🙂

PS : Merci pour votre vigilance, j'ai déplacé le sujet dans le bonne catégorie du Forum.
Bonjour et merci Nathan,

pas encore d'email... :-(

je devrais utiliser une autre adresse email peut être ?

d'avance, merci
Je ne trouve pas mon code d'activation. Serait il possible de me l'envoyer par mail? Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour nerjamartin,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et comme votre première facture mobile n’a pas encore été éditée, vous ne pourrez malheureusement pas créer votre compte myVOO pour le moment. Je vous invite à revenir vers nous dans quelques jours afin que je puisse à nouveau vous envoyer votre code d’activation.

@Isa123 : Vous bénéficiez déjà d'un compte myVOO. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe pour accéder à celui-ci, je vous invite à consulter cet article VOOassistance qui vous explique comment le récupérer.

Bon weekend 🙂
Merciiii. Également
Bonjour nerjamartin,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et comme votre première facture mobile n’a pas encore été éditée, vous ne pourrez malheureusement pas créer votre compte myVOO pour le moment. Je vous invite à revenir vers nous dans quelques jours afin que je puisse à nouveau vous envoyer votre code d’activation.

@Isa123 : Vous bénéficiez déjà d'un compte myVOO. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe pour accéder à celui-ci, je vous invite à consulter cet article VOOassistance qui vous explique comment le récupérer.

Bon weekend :)

Merci beaucoup Nathan,

Il faudra attendre alors 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
De rien, avec plaisir :)

Bon weekend à vous deux !
Bonjour

Je suis chez VOOmobile depuis plusieurs mois et je viens seulement maintenant de me mettre à créer un compte myVOO. J'ai retrouvé quelques anciennes factures mais je n'ai pas la toute dernière facture (je viens de déménager et c'est un peu le boxon niveau papiers, etc..). Tous les codes sur les factures que j'ai ne fonctionnent pas.

Quelqu'un saurait-il m'aider?

Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Jake,

Vous avez bien fait de nous contacter sur Le Forum, nous sommes justement là pour vous aider, et vous conseiller ! 🙂

Pour vous envoyer votre code d’activation pour la création de votre compte myVOO, j’aurais besoin de votre adresse mail. Pourriez-vous me l’envoyer par message privé ?

Merci d’avance 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Jake,

J'ai bien reçu votre adresse mail par message privé. Je viens de l'ajouter à votre dossier, et de vous envoyer votre code d'activation par mail. Pourriez-vous vérifier si vous l'avez bien reçu ?

Merci d'avance 🙂
Bonsoir, je ne parviens pas à trouver mon code d'activation, pouvez-vous me l'envoyer ?
D'avance merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Jean-Marc,

Je transfère votre demande au service concerné afin qu’il vous envoie votre code d’activation par mail dans le courant de la journée.

Bonne journée :)

Le Plus des Experts VOO

Où trouver mon code d’activation pour créer mon compte myVOO ?
bonjours, je suis nouveaux client et je n'ai toujours pas recu mon code d'activation possible et l'envoyer part mail ou autre merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour fred watt et bienvenue sur Le Forum ! :)

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que ma collègue @Tiou vous a envoyé votre code d’activation par mail. Avez-vous pu créer votre compte myVOO ?

Bonne journée 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies