Code d'activation myVOO


Bbonjour à tous ,

Voilà hier j'ai essayer de m'inscrire sur Myvoo sauf qu'il ne veut pas prendre mon code d'activation,

Quelqu'un aurait déjà eu ces problème ?

Bonne journée .

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

C'est un code récent ? ils ne sont valide que 3 mois.

Il y a un nouveau code à chaque facture, faite attention a bien respecter les majuscules.
Je ne me rappelle pas s'il faut introduire les tirets mais je pense que non.

quelques infos sur vooassistance

Si ça ne va toujours pas, un officiel devrait pouvoir vous envoyer un nouveau code.
Tout ça à été respecté le code était juste pas valide 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Clara17 et bienvenue sur Le Forum ! 🙂

Avez-vous finalement réussi à créer votre compte myVOO ? Si non, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vous envoyer un nouveau code d'activation par mail ?

Merci d'avance 🙂

Commenter