Résolu

Code d'activation myVOO

Bonjour

J essaie de m inscrire sur my voo sans succès car ça me dit que mon code d activation n est pas valide?
Comment c possible?
J ai introduit le numéro qui est indiquer sur ma facture le même numéro est d ailleur indiquer sur mon mémo
icon

Meilleure réponse par Marcs 1 août 2018, 21:58

Bonjour,

C'est une facture récente ?
Si non c'est normal car le code ne reste valide que deux mois je pense.
Si oui, il y a parfois des bugs, un officiel pourra éventuellement vous communiquer un nouveau code par message privé sur le forum, mais pour cela il aura besoin de votre n° de client, c'est à inscrire dans votre profil pour qu'il ne soit visible que par les seuls officiels.

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

C'est une facture récente ?
Si non c'est normal car le code ne reste valide que deux mois je pense.
Si oui, il y a parfois des bugs, un officiel pourra éventuellement vous communiquer un nouveau code par message privé sur le forum, mais pour cela il aura besoin de votre n° de client, c'est à inscrire dans votre profil pour qu'il ne soit visible que par les seuls officiels.

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Aurcal,

Comme l'indique Marcs, il peut arriver que le code ait changé peu après que l'on vous ait donné celui-ci.

Je vois que vous êtes abonné depuis un moment, donc celui sur le mémo ne doit plus être à jour.
Vous pouvez retrouver ce code sur votre facture la plus récente ou alors je peux vous faire parvenir celui-ci sur l'adresse mail mentionnée dans votre dossier.

Commenter