Résolu

Code d'activation invalide

bonjour j essaye de crée un compte myvoo mais il me dit que mon code d activation est invalide
QUE FAIRE ???
icon

Meilleure réponse par Marcs 2 mars 2019, 08:52

Bonjour,

Vous utilisez un code récent ? ils ne sont valide que 2 mois maximum si je ne me trompe pas.

S'il est récent, vérifiez si vous n'avez pas confondu des o avec des 0 ou des i avec des 1.
Je ne sais plus s'il faut mettre les tirets ou pas, je pense que non.

Si cela ne vous aide pas, vous devrez demander à un officiel voo du forum de vous envoyer ce code par mail, assurez-vous d'avoir inscrit votre n° de client dans votre profil.
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Vous utilisez un code récent ? ils ne sont valide que 2 mois maximum si je ne me trompe pas.

S'il est récent, vérifiez si vous n'avez pas confondu des o avec des 0 ou des i avec des 1.
Je ne sais plus s'il faut mettre les tirets ou pas, je pense que non.

Si cela ne vous aide pas, vous devrez demander à un officiel voo du forum de vous envoyer ce code par mail, assurez-vous d'avoir inscrit votre n° de client dans votre profil.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@LIILOU : comme @Marcs l'indique, si vous prenez le code d'activation d'une vieille facture, cela ne fonctionnera pas. Le mieux, c'est donc d'utiliser le code d'activation présent sur votre dernière facture. 🙂

Commenter