Résolu

code d'activation incorrect pour myVOO

Bonjour j'aimerais activer myvoo et apparemment mon code d'activation, trouvé sur ma facture, n'est pas correcte. Que faire? merci
icon

Meilleure réponse par Gerard 19 décembre 2016, 17:29

lilizabeth a écrit:

Bonjour j'aimerais activer myvoo et apparemment mon code d'activation, trouvé sur ma facture, n'est pas correcte. Que faire? merci

Bonsoir, vous avez bien transmis les bonnes données :
http://assistance.voo.be/fr/Article/2335

Sinon contacté un expert VOO, il vous transmettra un nouveau code d'activation

Bonsoir

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
lilizabeth a écrit:

Bonsoir, vous avez bien transmis les bonnes données :
http://assistance.voo.be/fr/Article/2335

Sinon contacté un expert VOO, il vous transmettra un nouveau code d'activation

Bonsoir
Niveau d'utilisateur 7
Je viens de vous envoyer un nouveau code d'activation par email.

Tenez-moi au courant 🙂
Bonsoir Adrien, je viens de vérifier mes mails ainsi que les spams et je ne vois pas votre email. Merci
Niveau d'utilisateur 7
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier quelques informations personnelles 🙂
Badge +1
Bonsoir,

Hier soir (17h30), j'ai eu un opérateur au téléphone pour lui demander de simplement changer mon adresse mail. Il a supprimé l'ancienne et m'a dit que dans 24h, la nouvelle adresse pourrait être activée.
Nous voila + de 24h plus tard, et devinez quoi : toujours rien !!!

Que dois-je faire d'autre pour espérer être dépanner RAPIDEMENT ??

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Yves 🙂

Votre ancien compte myVOO a été supprimé avant hier, vous êtes désormais libre d'en créer un nouveau avec l'adresse de votre choix.
Badge +1
Bonjour,

J'y ai accès depuis ce matin.

Merci à vous

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies