Résolu

Code d'activation incorrect pour la création du compte myVOO

• Promeneur
  • 2 commentaires
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer Myvoo car il est mis que mon code d'activation est incorrect. J'ai bien recopié le code à 9 chiffres qui se trouve en haut à gauche sur ma première facture ( ___-___ -___) mais rien y fait cela ne fonctionne pas. Que dois-je faire?
Bien à vous,
Nadège.
icon

Meilleure réponse par Marie S 24 novembre 2017, 16:46

Je viens de vous envoyer à nouveau le mail avec votre code d'activation. Vérifiez également dans vos courriers indésirables. Si vous le souhaitez, vous pouvez également m'envoyer votre adresse mail par message privé afin que je vérifie qu'elle est bien correcte dans votre dossier. 🙂

Tenez-moi au courant !
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Nadn,

Je vois qu'un de nos collaborateurs a essayé de vous joindre par téléphone, a laissé un message sur votre boite vocale et vous a envoyé votre code myVOO. Avez-vous essayé d'en créer un depuis ? Je vous invite également à lire cet article qui pourrait vous aider pour la création du compte. 🙂

Bonne journée !
Bonjour,
J'ai bien écouté son message vocale qui disait que j'allais recevoir le nouveau code (cela pouvait prendre 4h pour la réception du code) mais je ne l'ai toujours pas reçu.. Pouvez - vous regarder ?
Bien à vou
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Je viens de vous envoyer à nouveau le mail avec votre code d'activation. Vérifiez également dans vos courriers indésirables. Si vous le souhaitez, vous pouvez également m'envoyer votre adresse mail par message privé afin que je vérifie qu'elle est bien correcte dans votre dossier. 🙂

Tenez-moi au courant !
Merci je l'ai bien reçu et il fonctionne!
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Super nouvelle Nadn ! :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Commenter