Code d activation incorrect ?


Bonjour je suis nouvelle chez voo j ai reçu mon code d activation par le technicien mais apparemment ce n est pas le bon que puis je faire merciiiiiii

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Il y a des pages d'aide sur vooassistance :

https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/codes-acces-myvoo-mauvais ou on attire l'attention sur les majuscule/minuscule.

https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/creer-compte-myvoo ou il semble qu'il ne faut pas mettre les tirets (je ne me souvient plus si c'était le cas quand je me suis inscrit)

Je pense aussi que l'adresse mail doit être celle qui a été communiquée lors de la souscription.

Si vraiment c'est le code qui n'est plus valable, un officiel voo du forum pourra vous en procurer un nouveau.
Merci je vais essayer de suite
Y a rien qui va il m ont envoyé par mail mais même probmeme
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Alors il faudra qu'un officiel intervienne, c'est peut-être un bug dans l'activation.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Leslyyy001,

Je ne vois pour l'instant rien d'anormal concernant votre compte, mais il n'est en effet pas encore créé.

Un collaborateur va revenir vers vous par message privé afin de vous aider. Je vous invite à consulter votre boite de réception sous peu afin de ne pas rater son message. :)

@Marcs les grands esprits se rencontrent, j'étais en train de consulter ce sujet lorsque vous l'avez signalé. Merci tout de même pour votre bienveillance ! 😙

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies