Code d activation incorrect ?


Bonjour je suis nouvelle chez voo j ai reçu mon code d activation par le technicien mais apparemment ce n est pas le bon que puis je faire merciiiiiii

11 commentaires

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Bonjour,

Il y a des pages d'aide sur vooassistance :

https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/codes-acces-myvoo-mauvais ou on attire l'attention sur les majuscule/minuscule.

https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/creer-compte-myvoo ou il semble qu'il ne faut pas mettre les tirets (je ne me souvient plus si c'était le cas quand je me suis inscrit)

Je pense aussi que l'adresse mail doit être celle qui a été communiquée lors de la souscription.

Si vraiment c'est le code qui n'est plus valable, un officiel voo du forum pourra vous en procurer un nouveau.
Merci je vais essayer de suite
Y a rien qui va il m ont envoyé par mail mais même probmeme
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Alors il faudra qu'un officiel intervienne, c'est peut-être un bug dans l'activation.
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Bonjour @Leslyyy001,

Je ne vois pour l'instant rien d'anormal concernant votre compte, mais il n'est en effet pas encore créé.

Un collaborateur va revenir vers vous par message privé afin de vous aider. Je vous invite à consulter votre boite de réception sous peu afin de ne pas rater son message. :)

@Marcs les grands esprits se rencontrent, j'étais en train de consulter ce sujet lorsque vous l'avez signalé. Merci tout de même pour votre bienveillance ! 😙
Bonjour,
Mon code d'activation est celui repris sur ma facture voo mobile mais il s'inscrit en rouge et pourtant il est bien correct.
Que puis-je faire ?

Merci
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Bonjour @Laetitia Surings,

Le code d'activation change régulièrement. Si votre facture est ancienne, il est probablement périmé. Essayez avec votre dernière facture. 🙂
Bonjour @Laetitia Surings,

Le code d'activation change régulièrement. Si votre facture est ancienne, il est probablement périmé. Essayez avec votre dernière facture. 🙂



Il s'agit de la facture que je viens de recevoir...

Mais à mon avis c'est lié au problème du serveur, j'ai un message d'erreur comme de quoi le délai de réponse est trop long lors de l'envoi du formulaire
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Je viens de vérifier, et en fait vous tentez de créer un compte qui existe déjà.

Il vous suffit d'utiliser la procédure de mot de passe oublié pour pouvoir vous connecter. Plus besoin de vous inscrire, c'est déjà fait !
Je viens de vérifier, et en fait vous tentez de créer un compte qui existe déjà.

Il vous suffit d'utiliser la procédure de mot de passe oublié pour pouvoir vous connecter. Plus besoin de vous inscrire, c'est déjà fait !



Lorsque j'essaie et entre mon adresse mail il m'est indiqué un erreur est survenue
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Entrez-vous bien l'adresse de F.L., titulaire du contrat ? C'est à cette adresse que le compte est enregistré.

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