Code d'activation incorrect


Badge +1
Bonjour
Je suis nouvelle cliente voo. Je souhaiterais m'inscrire sur myvoo mais il note que mon code d'activation est incorrect.
Merci beaucoup pour votre aide
A bientôt
Laetitia

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour Lamaam,

Je vais regarder d'où vient le souci, ne vous en faites pas ! :)

Où avez-vous trouvé le code d'activation utilisé ? Avez-vous bien inscrit celui-ci en majuscules ? Le code d'activation se trouve sur votre dernière facture.

Tenez-moi au courant ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Super nouvelle Lamaam 😃

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin ! :)

Bonne journée
Badge +1
Bonjour Romina

J'ai trouvé le code dans le mail reçu lorsqu un technicien est venu faire l'installation et l'activation. C'est un code à 9 chiffres ou lettres ...-...-...
Et il est également sur ma première facture en haut à gauche en dessous des renseignements personnels.

Merci beaucoup
Badge +1
Voilà le problème est réglé.
Enfin problème c'était juste moi qui ne savait pas lire mon code 😉
Un grand merci pour votre rapidité
Laetitia

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies