Code d'activation incorrect


Badge +1
Bonjour
Je suis nouvelle cliente voo. Je souhaiterais m'inscrire sur myvoo mais il note que mon code d'activation est incorrect.
Merci beaucoup pour votre aide
A bientôt
Laetitia

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Super nouvelle Lamaam 😃

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin ! :)

Bonne journée
Badge +1
Voilà le problème est réglé.
Enfin problème c'était juste moi qui ne savait pas lire mon code 😉
Un grand merci pour votre rapidité
Laetitia
Badge +1
Bonjour Romina

J'ai trouvé le code dans le mail reçu lorsqu un technicien est venu faire l'installation et l'activation. C'est un code à 9 chiffres ou lettres ...-...-...
Et il est également sur ma première facture en haut à gauche en dessous des renseignements personnels.

Merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Lamaam,

Je vais regarder d'où vient le souci, ne vous en faites pas ! :)

Où avez-vous trouvé le code d'activation utilisé ? Avez-vous bien inscrit celui-ci en majuscules ? Le code d'activation se trouve sur votre dernière facture.

Tenez-moi au courant ! 🙂

Commenter