Résolu

code d'activation est vide


J'ai reçu mon email de bienvenue et mon numéro de client, mais le code d'activation est vide. Comment puis-je demander que l'e-mail ou mon code d'activation soit renvoyé?
icon

Meilleure réponse par Marcs 25 juillet 2019, 09:31

Bonjour,

Inscrivez votre numéro de client dans votre profil, un officiel vous fournira le code.

Le Plus des Officiels VOO :

Vous pouvez demander le code dans le sujet dédié.
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Inscrivez votre numéro de client dans votre profil, un officiel vous fournira le code.

Le Plus des Officiels VOO :

Vous pouvez demander le code dans le sujet dédié.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Megan E,

J'ai fait le nécessaire. Vous recevrez votre code d'activation dans la journée. :)

Merci @Marcs pour sa première réponse.
Merci !

Bonjour, j’ai reçu le mail pour activer mon compte MyVoo mais le lien est vide.

Comment puis-je activer mon compte ?

Merci,

Alexandre

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour Alexandre,

 

J’imagine que vous avez lu les commentaires juste au dessus ? donc si ce n’est pas déjà fait ajoutez votre n° client dans votre profil et attendez qu’un officiel vous envoie le code.

Il faudra peut-être patienter un peu, car avec les nouvelles offres qui ont été publiées ce 12 novembre, ils ont pas mal de travail en plus, ils ne répondront pas nécessairement aujourd’hui.

OK, merci pour la réponse… mon numéro de client est déjà indiqué...

Bonjour, je reviens sur le forum car je n’ai toujours pas pu activer mon compte MyVoo… le lien reçu par mail ne fonctionne pas… Merci, Alexandre

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @alexco888,

L’installation finale vient d’avoir lieu si je ne m’abuse.

Essayez à nouveau demain, une fois que tout sera en ordre administrativement. Il est encore un peu tôt pour s’inquiéter.

Si cela ne fonctionne pas demain, prévenez-moi. :)

ok c’est bon, c’est activé !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Super ! :smiley:

Commenter