Résolu

code d'activation est vide


J'ai reçu mon email de bienvenue et mon numéro de client, mais le code d'activation est vide. Comment puis-je demander que l'e-mail ou mon code d'activation soit renvoyé?
icon

Meilleure réponse par Marcs 25 juillet 2019, 09:31

Bonjour,

Inscrivez votre numéro de client dans votre profil, un officiel vous fournira le code.

Le Plus des Officiels VOO :

Vous pouvez demander le code dans le sujet dédié.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Inscrivez votre numéro de client dans votre profil, un officiel vous fournira le code.

Le Plus des Officiels VOO :

Vous pouvez demander le code dans le sujet dédié.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Megan E,

J'ai fait le nécessaire. Vous recevrez votre code d'activation dans la journée. :)

Merci @Marcs pour sa première réponse.
Merci !

Commenter