Résolu

Code d'activation


Badge
Bonjour à tous,

Au risque d'être répétitif, je suis nouveau client et désirerais obtenir le fameux code d'activation nécéssaire à la création du compte Myvoo.

Serait-il possible d'obtenir ce code.

Bien à vous et d'avance un grand Merci,

M.
icon

Meilleure réponse par Anonymous 21 avril 2016, 09:19

Hellowww good_mre

Tu trouveras ce code sur ta dernière facture .
Explication ci-dessous

http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/trouver-code-activation-myvoo
Afficher l'original

10 commentaires

Hellowww good_mre

Tu trouveras ce code sur ta dernière facture .
Explication ci-dessous

http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/trouver-code-activation-myvoo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour good_mre,

Si vous êtes tout nouveau client et n'avez pas encore reçu de 1ère facture, les experts Voo donnent parfois le code à ceux qui n'ont pas la patience d'attendre.
Badge
Bonjour azertyminuss 🙂

Je n'ai pas encore reçu de facture, mais désirerais qunad-même déjà m'inscrire sur myvoo.

Bien à vous,

M.
Bonjour good_mre,

Si vous êtes tout nouveau client et n'avez pas encore reçu de 1ère facture, les experts Voo donnent parfois le code à ceux qui n'ont pas la patience d'attendre.


Comme le dit Marcs, les experts VOO l'enverront certainement par mail ou message privé très rapidement.
Ils sont cinq maintenant, la réponse ne saurait tarder, faut rentabiliser l'investissement hein ;);)
Badge
Merci à tous de vos réactions.

Je patiente donc :-)

M.
Code d'activation myVOO envoyé par mail ! 🙂
Badge
Bonjour Tiou,

Merci pour votre envoi mais je n'ai rien reçu par émail pour l'instant.

M.
Envoyez-moi votre adresse mail en conversation privée. Je vais vérifier qu'il s'agit bien de la bonne !
Badge
Bonjour Tiou, je viens de le recevoir à l'instant (il à apparemment mis un peu de temps avant d'arriver 🙂

Encore merci pour votre support.
Bien à vous,

M.
Voilà une affaire résolue

Commenter