Résolu

Code d'accès myvoo


bonsoir
vu que je nais pas encore reçus ma première facture comment faire pour activer myvoo sans le code
merci
icon

Meilleure réponse par Fabrice 24 décembre 2015, 12:52

Bonjour à tous,

La situation de Jeannine15 a été résolue. Nous avons fait le nécessaire d’un point de vue administratif.

Elle peut désormais accéder à son compte myVOO.

Bonne journée,
Fabrice
Afficher l'original

5 commentaires

Bonjour Jeannine15,

Je peux vous envoyer par mail le code d'activation pour que vous puissiez créer votre espace myVOO.

Dois-je vous l'envoyer sur l'adresse mail que vous avez utilisé pour vous inscrire sur le Forum ?

Bonne soirée,
Fabrice
Pour faciliter la lecture du Forum et la recherche de votre sujet par la Communauté, j’ai modifié le titre de celui-ci et l’ai déplacé dans la partie « Services et Abonnements ».

Bien à vous,
Fabrice
oui c'est ma nouvelle adresse mais j'ais déjà eu un compte myvoo mais je n'ais plus aucune trace de mes identifiant suite a un divorce et je ne les connais pas par cœur
Bonjour à tous,

La situation de Jeannine15 a été résolue. Nous avons fait le nécessaire d’un point de vue administratif.

Elle peut désormais accéder à son compte myVOO.

Bonne journée,
Fabrice
merci beaucoup pour votre aide pour avoir résolu mon problème:D

Commenter