Résolu

Code activation pour espace personnel myVOO

Bonjour, mon papa est nouveau client chez voo et il n à toujours pas reçu son mail de bienvenue qui donne accès au code d activation. Est-ce normal ? Merci
icon

Meilleure réponse par Julien Sevrin 25 novembre 2018, 13:46

Bonjour Greg04,

Vérifiez que vous avez suivi correctement les différentes étapes de création d'un compte myVOO.
Si oui, vérifiez si le mail de confirmation n’est pas arrivé dans votre boîte de courriers indésirables.
Il est possible également que lors de la création de votre compte, vous ayez inscrit une adresse email invalide. Nous vous invitons alors à créer un nouveau compte myVOO avec une adresse email valide.
Si après une heure vous n’avez toujours pas reçu de mail de confirmation, ni dans votre boîte mail, ni dans votre courrier indésirable, contactez le Service Client au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.

Bonne journée 🙂,
Julien sevrin

Le Plus des Officiels VOO :

Le code d'activation nécessaire à la création du compte myVOO est disponible sur les factures et par email.

Afficher l'original

18 commentaires

Bonjour Greg04,

Vérifiez que vous avez suivi correctement les différentes étapes de création d'un compte myVOO.
Si oui, vérifiez si le mail de confirmation n’est pas arrivé dans votre boîte de courriers indésirables.
Il est possible également que lors de la création de votre compte, vous ayez inscrit une adresse email invalide. Nous vous invitons alors à créer un nouveau compte myVOO avec une adresse email valide.
Si après une heure vous n’avez toujours pas reçu de mail de confirmation, ni dans votre boîte mail, ni dans votre courrier indésirable, contactez le Service Client au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.

Bonne journée 🙂,
Julien sevrin

Le Plus des Officiels VOO :

Le code d'activation nécessaire à la création du compte myVOO est disponible sur les factures et par email.
Merci pour votre réponse. Le problème est que pour créer un compte myvoo, il faut le code d activation qui se trouve sur une facture ou le mail de bienvenue. La facture, il n en a pas encore reçu une et il n à également pas reçu le mail de bienvenue donc impossible de créer le compte myvoo.
Avez vous vérifié vos courrier indésirable ?

Cordialement,
Julien sevrin
Oui, bien sur, il n a rien reçu.
Los de la souscription à nos service, vous avez reçus une demande d'abonnement.

Vous pourrez y consulter vos informations, vous pouvez porter attentions à vôtre e-mail et porter attention à qu'il dit correct ?

Merci d'avance,
Julien sevrin
Sur le mail, les informations disponibles sont le type d abonnement souscrit ainsi que le numéro client. Si je vous donne le numéro client, serait-il possible d avoir le code d activation ? Merci
Tu peux m'envoyer une photo du DOCUMENT que tu a reçus chez vous ?
Je vais y jeter un coup d'œil !

Cordialement,
Julien sevrin
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Voilà un screen du seul mail reçu de voo.
Merci Greg04,

Malheureusement je ne sais pas t'aider.
Tu peux contacter le support aux numéro gratuit si tu es client au 5050.

Je te remercie pour ta questions 🤔,

Cordialement,
Julien Sevrin
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Greg,

Un officiel voo pourra également t'envoyer un nouveau code mais pas aujourd'hui car ils ne sont pas de service le dimanche.
Bonjour Marcs,

Merci pour votre réponse bien utile.
Badge +7
Bonjour je dit sa mes je crois que le code se trouve sur la première facture ses comme cela que sa ses passé pour moi.

voici facture

le code et entouré en rouge
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Oui en effet le code est bien sur les factures, mais comme les nouveaux clients ne reçoivent généralement leur première facture qu'après un bon mois, c'est souvent trop tard.

Mais effectivement si le papa de Greg à déjà reçu une facture, il peut l'y trouver (attention que ce code n'a qu'une validité limitée (max deux mois me semble-t-il), il vaut mieux l'utiliser rapidement lorsqu'on le reçoit
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Greg04 et bienvenue sur Le Forum,

Tout d'abord, merci aux différents intervenants pour leur réponse très pertinente ! 🙂

Comme je vous l'ai indiqué dans ce sujet, je viens de vous envoyer votre code d'activation par mail. Pourriez-vous vérifier si vous l'avez bien reçu ?

Merci d'avance 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Greg04 a écrit:

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

@Greg04 je viens de supprimer la capture d'écran de votre email car le numéro de client était affiché publiquement, il vaut mieux ne pas partager ce genre d'information 🙂

Bonne journée
Bonjour, j ai effectivement reçu le code d activation. Merci, j ai pu créer un compte myvoo mais maintenant, il est impossible de s abonner à betv.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Greg04,

Bonne nouvelle 🙂

Je vois aussi que vous avez finalement un abonnement Be tv actif.

Tout est bien en ordre.

Bonne journée à tous !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies