Résolu

Code activation myVOO pour nouveau client


Bonjour à tous
Je suis nouveau client de puis hier, je n'ai pas encore reçu de facture donc, je peut pas encore créé mon compte myvoo.
Est-il possible d'avoir ce code sans avoir eu de facturation ?
Merci
icon

Meilleure réponse par Fanny 27 janvier 2016, 18:26

Bienvenue mittoulr,

Nous allons résoudre cela très rapidement.

La preuve : vous venez de recevoir votre code d'activation dans votre boîte mail 🙂

Bonne soirée,
Fanny
Afficher l'original

4 commentaires

Badge +9
Si tu possèdes déjà les services TEL (téléphonie fixe), tu peux toujours appeler le service clientèle, ils trouveront ton numéro de client automatiquement et tu pourras faire ta requête !
Bienvenue mittoulr,

Nous allons résoudre cela très rapidement.

La preuve : vous venez de recevoir votre code d'activation dans votre boîte mail 🙂

Bonne soirée,
Fanny
@mittoulr : avez-vous bien reçu votre code d'activation ? 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
bienvenue
si tu veux une réponse plus rapide je te conseille d'envoyer un MP à Nicolas
il te donnera ça rapidement
mais cela ne sert à rien de polluer le forum avec des post identiques
merci à toi

Commenter